Rechercher : dans
Par :

Carte reseau dell optiplex GX270

vivi, le 20 mar 2008 à 20:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion un dell optiplex GX270. L'ordi marche bien mais j'ai un problème avec la carte réseau. Impossible d'établir une connexion avec winXP et le dernier pilote d'Intel pour la RC82540EM. Je me demande donc si la carte marche on non.
Lorsque je branche le câble réseau, il y a une led orange qui clignote tout le temps et une autre led rouge qui reste allumée.

Auriez-vous un idée de comment déterminer si la carte à un problème ou non? Et si elle n'a pas de problème, comment établir une connexion?

En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « carte reseau dell optiplex GX270 » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...