|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vous dite que wakfu va sortir fin fevrier on est en avril il est toujours pas sorti :D
|
je voudrer essayer wakfu |
commanet on on fait pour jouer a wakfu |
salut sa va sortir quand wakfu dite-moi !!>< |
j'ai envie de laisseyer |
di c ken wakfu sa va sortir XD sa fé 1momen ke sa devré etre sorti nn? JE VE Y JOUER!!!!!!!!!!! |
donner un site svp je veu trop jouer a wakfu |
moi je lai je me rappelle komen g fai en fait tu dois aller sur le site www.wakfu.fr et ensuite tu fait beta teste mai tu na pas de clé!c tres simple tu ettan louverture est a ce momen tu appelle avec ton portable et il te donneron les clé...ensuite,tu va dan explorer wakfu et tu vera il y ya marquer telecharger wakfu u clike est c a toi |
et ya pas un site sans payer pour l'essayer
|
salut je veux jouer a WAKFU sans payer |
je ve jouer a wakfu pc je voulais aller a la japen expo mai je sai po sai den kel pays il y a til un site pou essayer wakfu gratuitemen svp. |
Personne ne peut jouer a Wakfu sans avoir un compte Inscrit et Choisis pour la bêta-test privée ou alors vous attendez l'open bêta-test, c'est a dire en aout ;) |
Personne ne peut jouer a Wakfu sans avoir un compte Inscrit et Choisis pour la bêta-test privée ou alors vous attendez l'open bêta-test, c'est a dire en aout ;) |
caliss g hate que wakfu sorte en demo ou en jeu asti de tabarnak(st-siboir d'asti de caliss)
|
g envie de jouer a wakfu il faudrai ns donnai le site pour le télégarger nn? |
svp ya pa moyen de telecharger wakfu rapidemen pluto ke de dire va o beta test? jaimerai o moin tester koi |
slt ,si vous avez rentrés vos clés et que vous n'avez pas eu le temps de télécharger le jeu, vous allez là
http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html , et vous faîte télécharger puis vous rentrez votre identifiant et mdp du compte sélectionné et c'est bon. il n'y à aucun autre moyen de jouer à wakfu d'ici fin août que d'avoir une clef. |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 08/04 15h09 | Rundll32 essaye de se conecter a un site ... | 1 |
| 08/04 18h47 | Bonjour j'ai essayé de faire un site web html | 2 |
| 08/03 17h04 | SOS J AI TOUT ESSAYE ma tof est po sur ce sit | 2 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |