Rechercher : dans
Par :

Virus trojan-Downloader.win 32 bagle.cu

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 15:20:28 calomitonpet, le 20 mar 2008 à 19:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jour j'ai du mal a retirer un virus apeler trojan-Downloader.win 32 bagle.cu. Je peut me conecter mais je peut plus mettre d'antivirus et sa rame enormement.AIDEZ MOI A SUPRIMER CE VIRUS C'EST TRES URGENT. merci de votre comprehension

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dorgane, le 20 mar 2008 à 19:28:46
  • +1

Salut,

1./
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo ) :
http://www.01net.com/...

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

2/
On enlève le plus gros :

fait un scan en ligne (coche toutes les cases à chaque fois) :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-onl­ine-scanner-t128.htm

3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
http://www.01net.com/...

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).

Répondre à dorgane

2

calomitonpet, le 20 mar 2008 à 20:56:24

Coucou dorgane g telecharger ccleaner mais je n'est pas peut l'ouvrir comment pourrait je faire svp.

Répondre à calomitonpet

3

dorgane, le 21 mar 2008 à 11:09:58

Lu,
Pourquoi tu ne pas pas l'ouvrir ? il met quoi ?
sinon c'est pas grave passe à l'étape 2.

Répondre à dorgane

4

 sayann, le 21 sep 2008 à 15:20:28

Salut , moi aussi depuis quelque jours j'ai étais infecté par un virus "cheval de Troie Trojan-Downloader Win32.Bagle.aaz " , j'ai exactement les même problèmes cités précédemment à savoir :

* Mon antivirus a disparu de la barre des tache en bas , pour informe j'ai kaspersky Internet Security et impossible de le lancer .

*Mon PC rame énormément et le processeur est toujours à 100 %

*Je ne peux pas lancer Ccleaner il me met comme pour mon antivirus "ce n'est pas une application win32 valide"

*J'ai fais un scanner en ligne avec Kaspersky online mais il ne trouve rien .

*J'ai télécharger hijackthis mais il ne veux pas s'installer

*Je ne peux plus démarrer en mode sans échec , il me met un message d'erreur et il reboot systématiquement pour se remettre sur la page "F8" je ne peux le démarrer quand mode normale.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce casse tête merci d'avance .

Répondre à sayann
Collection CommentÇaMarche.net