rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DD externe inaccessible

Posté par Toniochko, le jeudi 20 mars 2008 à 19:25:24
Bonjour,

J'ai branché mon DD externe ('SeaGate Free Agent 320Go' ) sur un Archos pour récupérer un film et lorsque je suis retourné voir si la copie était terminée l'Archos ne détectait plus le disque externe qui tournait toujours pourtant.

Depuis j'ai essayé de brancher mon DD ext sur des pc mais aucun ne le reconnait, à chaque fois c'est la même chose, il démarre lorsque je branche le câble usb mais n'apparaît pas dans le poste de travail.

Je pense avoir choppé un virus mais je ne sais même pas comment faire pour scanner le disque avec un antivirus puisque je ne suis pas capable de trouver sa trace sur un pc.
Et malheureusement j'ai beaucoup de données sur ce disqueque je ne veux pas perdre .

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Toniochko  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « DD externe inaccessible »