Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aero a disparu

Bérith, le jeudi 20 mars 2008 à 19:08:52
Bonjour,
j'ai instalé le SP1 de vista mais voila: aero a disparu
==> restauration du système mais aero a toujours disparu
en plus wow ne marche pas :'( (impossible de trouver un dispositif d'afichage adequat. Fermeture du programme.)
a l'aide svp
Ma config : Packard Bell SB85*****Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz
3 Gb de RAM*********Carte Graphique NVidia GeForce 8600 GS
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Bérith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono1er, le jeudi 20 mars 2008 à 19:12:54
salut
je crois qu'il y avait un bug avec aero sur certain PC( bouffait toute la pmémoire) , pour le coup il est possible qu'il a été modifié avec le pack1 de vista. voir supprimé ???
Répondre à nono1er

2

Pat 60, le vendredi 21 mars 2008 à 21:37:41
Bonsoir
La même chose m'est arrivé hier soir.

Après avoir installé SP1, il s’avère que la carte graphique n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphérique.
J’ai fais une mise à jour du pilote est cela re-fonctionne comme avant et avec SP1

@bientôt
Répondre à Pat 60

3

Bérith, le vendredi 21 mars 2008 à 22:34:24
a j'ai pas pensé a faire sa
merci beaucoup Ma config : Packard Bell SB85*****Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz
3 Gb de RAM*********Carte Graphique NVidia GeForce 8600 GS
Répondre à Bérith

Résultats pour aero a disparu

Vista familiale Premium : Aéro disparu !!!! (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours plus d'aéro : dans les paramêtres de l'apparence je n'ai plus que Vista Basic donc plus possible de choisir la couleur des bords de fenêtres et la transparence. Comment rétablir celà ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6373260-vista-familiale-premium-aero-disparu
Activer Aero sous Vista Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu

Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
[ Bureau] icones disparues (Résolu)Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-bureau-icones-disparues
Icone Connexion Réseau disparue (Résolu)Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue

Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero
Télécharger Soleil AéronautiqueSoleil Aéronautique fournit à l'utilisateur la date et l'heure du lever/coucher du Soleil et la nuit Aéronautique partout en France. Il intègre une base de données de près de 800 aérodromes répartis dans toute la France. Il permet de consulter le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056645-soleil-aeronautique
Télécharger Dico AeroLes amateurs d'aéronautique seront gâtés. Dico Aero est un dictionnaire français-anglais de l'aéronautique. Il intègre une interface simple intuitive et permet de trouver un mot très rapidement. La traduction se fait de façon instantanée parce qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056666-dico-aero

YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
La PlayStation 3 arrive en libre accès à l'aéroport Charles de Gaulle(Paris - Relaxnews) - Pour palier les attentes interminables dans les aéroports durant la période estivale, Sony Computer Entertainment France et Aéroports de Paris continuent leur association en introduisant la dernière console en date de Sony, la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-arrive-en-libre-acces-a-l-aeroport-charles-de-gaulle-3154124-actualite.php3