Rechercher : dans
Par :

CD 445 transfert répertoire

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 15:00:43 mimi b, le 20 mar 2008 à 18:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas transférer le répertoire (enregistré sur le combiné 3) aux combinés 1 et 2.

L'indication transferrt de ..... s'inscrit bien , reste affiché 20 secondes et c'est tout.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.1

Meilleures réponses pour « CD 445 transfert répertoire » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

Mamgoz, le 21 mar 2008 à 15:09:07

J'ai rencontré le même problème, et ce qui n'est pas spécifié dans la doc, c'est qu'il faut appuyer sur la touche "menu / ok" sur les 2 combinés après la mention "transfert de". Par contre je ne sais pas si on peut transférer du combiné 3 vers 2 et 1 (dans cet ordre).

Répondre à Mamgoz

2

mimi.b, le 24 mar 2008 à 15:00:43

Merci, merci, merci ! ça marche. J'ai pu transmettre du 3 au 2 et du 2 au 1.
c'est simple quand on sait quoi faire.
Vous avez raison, ça manque dans la notice.au revoir. mimi.b

Répondre à mimi.b
Collection CommentÇaMarche.net