rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecoute des messages sur le telephone fixe

Posté par robarenc, le jeudi 20 mars 2008 à 18:55:24
Bonjour,
depuis 5 jours je ne peu plus ecouter mes messages sur le telephone fixe.par contre je peu y acceder depuis le site free .fr.est-ce que quelqu un saurait me depanner. avant ca fontionner tres bien . merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à robarenc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 111979, le jeudi 20 mars 2008 à 19:01:00
slt siham j ai des nouvelles mais je ne sais pas j ai beaucoup de problemes je me suis tres deborder j arrive pas a trouver une solution
Répondre à 111979
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « ecoute des messages sur le telephone fixe »