|
|
|
|
Indigeneo, le jeudi 20 mars 2008 à 18:39:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Le wifi sur ton portable est indépendant par rapport à la carte ethernet de ton PC As-tu mis le pilote de cette carte après le reformatage ?
|
Gestionnaire Périphériques : Ca dit quoi ? As-tu un ! devant ta carte réseau ???
La carte est-elle désactivée ? Si tu as une 2ème carte réseau sur ta carte mère, essaie avec celle-là ! |
Pas de ! devant la carte reseau ds gestionnaires de périphériques
Elle était descativée code 22, je viens de la réactiver ! Maintenant il m'indique que le périphérique fonctione correctement
|
Problème résolu, je suis une bille
J'avais un autre cd de suport apres celui de boot je l'ai installle et tout foncitonne Merci beaucoup de ton aide c'est sympa
|
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 05/06 10h29 | PROTOCOLE INTERNET TCP/IP | 0 |
| 18/01 08h34 | Protocole transport TCP/IP | 3 |
| 13/11 11h24 | Plus de connec Internet, Pb DHCP et TCP/IP ! | 2 |
| 24/06 17h55 | Dhcp du protocole tcp/ip marche plus que fair | 1 |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sweex Wireless Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Inovix iPocket Plus 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 177.78 € Grosbill.com |