Rechercher : dans
Par :

Disparition barre de navigation

Dernière réponse le 16 avr 2004 à 16:24:14 Anne, le 30 déc 2003 à 22:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème sur mon portable: la barre de navigation a disparu, et je n'arrive pas à la retrouver. C'est pas facile de surfer sans barre de navigation...j'en ai marre de passer par google pour trouver les sites! Merci de ma'ider...

Meilleures réponses pour « disparition barre de navigation » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...

1

patrice pcz, le 30 déc 2003 à 22:41:48

Bonsoir

As-tu vérifié si elle était toujours cochée dans Affichage > Barres d'outils > barre d 'adresse ? (si c'est bien celle là qui manque)

Où Patrice passe
Le matériel trépasse

Répondre à patrice pcz

2

Anne, le 31 déc 2003 à 12:47:14
  • +1

Oui, elle est bien cochée, mais n'apparait pas... Qu'et ce qui se passe?

Répondre à Anne

3

foobar47, le 16 avr 2004 à 16:24:14

Salut,
c'est surement un virus !

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47