Rechercher : dans
Par :

Besoin des trucs et des astuces pour FLASH MX

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 23:44:54 ulrikaa, le 20 mar 2008 à 18:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut ! C'est Ulrikaa ! je suis un fan d'anime et en ce moment je suis en pleine expérimentation d'animation sur flash Mx. Mais ce Logiciel est assez complexe et je m'y perds un peu.Je ne sais pas comment faire une animation image/image simple d'un personnage qui marche par exemple, comment faire défiler un décor derrière lui vers le fond s'il avance de face ou dans tous les autres sens ? Comment intégrer un perso animé au milieu du décor et comment créer un mouvement infini dans flash ? comment créer un couleur transparant...

Pour finir , auriez-vous des trucs et astuces du Flash MX pour réaliser des effets de textes et des effets spéciaux ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin des trucs et des astuces pour FLASH MX » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...

1

Yasodhara, le 20 mar 2008 à 18:32:08
Répondre à Yasodhara

2

benomi, le 23 mar 2009 à 23:44:54

http://ateliernumerique.com un site pour des cours, et des sources de Flash et de Dreamweaver

Répondre à benomi