|
|
|
|
Bonjour,
jai achete un plasma LG 107cm le 1 novembre 2007, a auchan le jour ou je l ai brancher j ai eu un trait bleu en bas de l ecran au debut pour le technicien c etait normal puis je l ai rappeler il sont venu faire des reglagles tjrs le meme probleme puis il sont revenus me changer une carte et jai tjrs le meme probleme maitenant ils disent que c la dalle mais maintenant j ai des taches bleus en plus du trait en bas de l ecran et quant j eteint mon ecran et que je le rallume jai tjrs l image que je regarder avant de l eteindre merci de me renseigner amicalement greg merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
S'il font la sourde oreille
|
Bonjour je vient de lire ton message , moi j'ai acjeter un plasma en 2007 le 10 janvize exactement , et au bout de 1 semaine 1 point rouge clignotait sous certaine couleur , j'ai donc appeller ils m'ont dit qu'il en faut 3 pour faire marcher la garanti constructeur , au bout de plus de deux ans de garanti voila que mon plasma me fait encore plus de sienne , il me met plein de point rouge sur mon ecran mais ceux ci clignote et que sur le noir , j'ai donc appeller le s.a.v car garanti extensuion prise de 5 ans , il m'ont diriger vers le service remplacement tele mais ceux ci disent que se sont des pixels de hs donc pas de remplacement , dans le ton le plus cordial je rapel mon revendeur , et lui rexplique le prb en lui disant que la garanti constructeur etait toujours d'actualitet lors de mon prb , ils m'ont inviter a venir le lendemain en possesion du plama et de la facture d'achat , j'y suis allez le lendemain , et par miracle les technicien s.a.v de chez lg etait la pour un ecran lcd entrain de changer une carte , il ne vienne que 2 a 3fois par ans , le responsable s.a.v leur a demander de me faire un mise a jour car probablement bug sur ecran chose qu'il ont fait avec leur appareil miracle qui se chiffre au nombre de 6 en france et par miracle mon plasma remarche comme en 40 . |
Salut ,
|
Salut tout le monde comme vous j ai un souci avec mon ecran plasma c est un diginium mais avec dalle LG mon probléme c est quand je l allume j ai un ecran noir MAIS PETITE A PETIT LE NOIR CE DISPERCE SUR LES COTE COMME UN LIQUIDE J ARRIVE A AVOIR UNE IMAGE MAIS COMME SI C ETAIT EN NEGATIF DE PHOTOS ce la fait 2 semaine que je cherche ds le forum quelqu un qui a eu le meme probléme mais personne vous pouvez m aider svp
|
Salut les plasma sont mal repuster car en faite il imprime les images qu'il regardent en dernier , mais un fois le televiseur eteind et refroidi , les traces imprimer doivent s'effacer , moi je n'ai plus ce probleme car l'assurance ma remourser 899 euros et j'ai acheter le 107 cm lcd ambilignt de philips le top en 100hz . |