Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ecran plasma LG

greg 62, le jeudi 20 mars 2008 à 17:50:40
Bonjour,
jai achete un plasma LG 107cm le 1 novembre 2007, a auchan le jour ou je l ai brancher j ai eu un trait bleu en bas de l ecran au debut pour le technicien c etait normal puis je l ai rappeler il sont venu faire des reglagles tjrs le meme probleme puis il sont revenus me changer une carte et jai tjrs le meme probleme maitenant ils disent que c la dalle mais maintenant j ai des taches bleus en plus du trait en bas de l ecran et quant j eteint mon ecran et que je le rallume jai tjrs l image que je regarder avant de l eteindre merci de me renseigner amicalement greg merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à greg 62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jsrm, le jeudi 20 mars 2008 à 17:53:45
bonjour

Ne pas hésiter à ramener l'appareil au SAV en demandant un changement ou un remboursement pour vice caché à l'achat. L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

2

greg62, le jeudi 20 mars 2008 à 18:26:47
il ne veulent rien savoir en telephonant a tout les different interlocuteur et jai dit merci et amicalement et je vs
le dit encore merci beaucoup
Répondre à greg62

3

jsrm, le jeudi 20 mars 2008 à 18:36:48
s'il font la sourde oreille

Un : bien relire son contrat de vente et de garantie
Deux : se rapprocher d'une asso de consommateur
Trois : envoyer une lettre avec accusé de reception sommant de respecter la clause de vente et de garanti
Quatre : Si refus ou silence de leurs part ne pas hésiter à porter plainte (une asso de consommateur t'aidera)

Vu le prix de ton plasma, il ne faut pas te laisser faire. L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

Résultats pour probleme ecran plasma LG

Pioneer abandonne les écrans plasma pour le LCD (Paris - Relax news) - Le groupe électronique Pioneer a annoncé ce vendredi qu'il allait cesser de produire des dalles-mères pour ses téléviseurs à écran plasma, cette activité étant jugée non rentable par la firme japonaise. Pioneer continuera... www.commentcamarche.net/actualites/pioneer-abandonne-les-ecrans-plasma-pour-le-lcd-5347541-actualite.php3
Compatibilité PC / ecran plasma PAS D'IMAGE (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, - Ecran plasma Thomson 42PB220S4 -> entree DVI - PC de salon SONY VGX XL 100 -> sortie HDMI (adaptateur HDMI/VDI livré avec) Lorsque j'allume mon PC, le logo SONY puis la fenetre window apparaissent et puis plus rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536322-compatibilite-pc-ecran-plasma-pas-d-image
Prb sur écran plasma (Résolu) Bonjour, j'ai un écran plasma Sony et depuis 2 mois, il apparait une barre noire verticale au centre de l'écran qui disparait de temps en temps mais cela devient de plus en plus rare. Pouvez vous me dire le problème ? Comment pourrai je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625681-prb-sur-ecran-plasma

Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd

Pb raccordement Plasma LG à Freebox V4 (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté un plasma LG avec TNT intégré. Si je branche la freebox sur la prise peritel, aucune chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087000-pb-raccordement-plasma-lg-a-freebox-v4
Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu)bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran
Différencier entre [Plasma-LCD] (Résolu)Bonjour tous le monde , jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu une réponse dans ce forum (catégorie Windows) alors j'espère le contraire pour celle-ci !!! SVP, je veux savoir comment différencier entre un écran plasma et un LCD lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981338-differencier-entre-plasma-lcd

LG 50PC55PC 55 50 PC,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Built-In DVD/VCR:No,Taille de l'écran (cm):127.0 cm,HDMI:2,HDCP:Oui (HDMI),Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pc55-906044-fiche-technique
LG 42LG3500LG 3500 42 LG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Divers: ,Dimensions:66.95x103.28x9.2 cm,Poids:23.5 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lg3500-1146878-fiche-technique
Panasonic Viera TH-42PZ81EPZ 81 42 PZ 81E 81E,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Poids:30.0 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Divers: ,Fabricant:Panasonic,Dimensions:67.9x104.8x9.97 cm,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42pz81e-1090476-fiche-technique

Fujitsu abandonne les écrans plasma(Paris - Relax news) - Le fabricant électronique Fujitsu a annoncé ce vendredi qu'il allait abandonner la fabrication et la vente de téléviseurs plasma. Le groupe japonais avait pourtant été le premier à lancer cette technologie, aujourd'hui dépassée... www.commentcamarche.net/actualites/fujitsu-abandonne-les-ecrans-plasma-4444661-actualite.php3
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG concurrence Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-concurrence-samsung-5846972-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3