Rechercher : dans
Par :

Methode de Gauss

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 23:03:03 lamia20, le 20 mar 2008 à 17:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,tout le monde.je suis une debutante de pogrammer en language R,j'ai des deffucultès pour programmer la methode de Guauss de pivot totale en language R.SVP J'invite tous qui sache de programmè en R de m'aidè.merci bcp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « methode de Gauss » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

hindo, le 12 nov 2008 à 19:49:20
  • +1

Je voudrais svp un programme en language c qui resol l equation de ax=b avec a et b deux matrices

Répondre à hindo

2

sisimouhamed, le 6 jun 2009 à 21:40:34

Bonjour,
je voudrais savoire comment chercher la valeur max de la premiére ligne et de la premiére colonne d'une matrice qui sera le pivot du systéme à resoudre pour cela voici ce que j'ai deja fait mais y'a un probléme quelque part et je voudrais que vous me le corrigé.
#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#define MAX 4
int cherchePivot(int tab1[][MAX]);
int main()
{
int pivot;
int tab[MAX][MAX];
int i , j;
printf("Donnez les elements de la matrice:\n");
for(i=0 ; i<MAX ; i++)
{