Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Associer touche multimedia a winamp

bebarattak, le jeudi 20 mars 2008 à 17:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai associer les touches multimedia de mon clavier a winamp.

mes touches marche bien j arrive pour le volume ( pas celui de winamp)

j' ai essayé de modifier les racourcis clavier de winamp mais pas possible .

quelqu' un a t i l la solution???

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

bebarattak, le lundi 24 mars 2008 à 18:09:44
  • +1

J' ai la solution

http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLE-WINAMP-AVEC-CLAVIER-M­ULTIMEDIA_30663.aspx

il faut avant installer

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=9047&L=VB6FR%2Edll

et sa marche.

PS oublier pas la manip avec l' executable!

Répondre à bebarattak

2

tazgc, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:03:38

Salut
merci pour l'info et les liens

mais que fait tu avec ces scripts ?

sur leurs site ca marque qu'il faut compiler ... la je decroche

help ^^

Répondre à tazgc

3

Bob, le mercredi 3 juin 2009 à 21:40:31

Sinon tu vas sur winamp options/préférences/raccourcis clavier et tu coches tte les cases

Répondre à Bob
Touches multimédia G15 (Résolu) Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et celle du volume) ne fonctionne pas :o sur le net il n'y a pas trop de solution mis à par celle-ci: qui est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890142-touches-multimedia-g15
Touches Multimedia Acer Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920g et j'aimerais pouvoir modifier l'application qu'ouvrent les touches multimédias à droite de mon clavier (le "e" mais surtout le symbole au dessus de la touche "play/pause"). Cette derniere ouvrait auparavant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8121971-touches-multimedia-acer
Bip des touches multimédia Vaio Bonjour, Comment retirer le bip des touches multimédia/racouci du volume et av mode du SONY VGN-FZ38M? Parce que c'est vraiment très désagréable d'entendre un bip quand on écoute de la musique alors que on ne change juste le volume... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7317362-bip-des-touches-multimedia-vaio
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia ne fonctionne plus. Comment faire pour rétablir www.commentcamarche.net/forum/affich-4468189-clavier-tactile-multimedia-ne-fonctionne-plus
VLC + télécommande ou touche multimédia = PB (Résolu)Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavier G15 (avec touche multimédia et une télécommande hauppauge) avec WMP, winamp ... aucun problème mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5660084-vlc-telecommande-ou-touche-multimedia-pb
[clavier] comment configurer les touches (Résolu)Voilà depuis un moment je cherche à configurer les touches au dessus des touches F1 F2 .... car lorsque j'appui sur la touche internet ça m'ouvre une page mais pas ma page d'acceuil voilà si quelqu'un sait comment faire qu'il me fasse signe www.commentcamarche.net/forum/affich-2535961-clavier-comment-configurer-les-touches
Télécharger WinampCe lecteur n’est plus à vous présenter. En même temps lecteur audio/vidéo, WinAmp est souple et performant. IL vous peremt de découter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Perixx PERIBOARD-303 Ultra Flat Multimedia Design KeyboardClavier, PS/2/USB, Divers:System Requirements Win Me/2000/XP/Vista, Modèle:Standard, Divers:System Requirements Win Me/2000/XP/Vista, Port:PS/2/USB, Modèle:Standard, Support Poignet, Port:PS/2/USB, Touches multimédia, Windows, Support Poignet, Page web du www.commentcamarche.net/guide/1051798-perixx-periboard-303-ultra-flat-multimedia-design-keyboard
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide/1069889-apple-ipod-touch-32-go-black
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3