|
|
|
|
Mika, le jeudi 20 mars 2008 à 16:39:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 et Windows mobile sur le PDA
+1
Même config et même pb... un petit lien svp ?
|
bin les gas meme prob ke vous pour msn et le gps et chez les revendeur personne ne c commen fair (super les specilistes ) alor help les amies !! merci a + |
Bonjour,
Moi également je suis interessé par le fichier. Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai le HTC TyTn, pas le 2, et j'aimerais avoir Windows Live Messenger, si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien sur ce fichier, ça serait bien gentil. Merci d'avance... |
pour resoudre tous les proble que pose la ROM de merde qu'a mis orange dans ses TYTN II suivez ce tuto.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=354061 il reinstall la rom d'HTC, vous avez donc a la fois le htc home tres classieux et par default msn messenger opérationnel. Fix aussi tous les désagrement que procure le orange mail, notement le connection en 3g des quil en a envie. Je conseil, mais attention le changement de Rom peu etre dangereux. tcho M
|
J'ai un HTC TyTn II de chez Orange , j'ai pas messenger d'installer mais j'ai trouvé un lien qui permet de telecharger dirrectement ce logiciel et de l'installer. Ca marche tres bien voici le lien :
http://colrou.free.fr/Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google.cab tchao M
|
en ce qui conserne pur le GPS j'ai reussi à installer TomTom navigator 6 version craké et pour la carte France j'ai tout simplement copié la carte de mon TomTom One dans la carte SD de telephone ca marche nikel :p
|
bjr à tous et toutes !! je viens d'aquérir le kit oreillete de mon HTCTYTN 2 et je n'arrive pas à le conecté sur le tel , une fois mis sous tension il dure 2 à 3 seconde allumé et s'éteint automatiquement !
connaissez vous le même problème et avez vous une solution ! merci d'avance |
bjr à tous et toutes !! je viens d'aquérir le kit oreillete de mon HTCTYTN 2 et je n'arrive pas à le conecté sur le tel , une fois mis sous tension il dure 2 à 3 seconde allumé et s'éteint automatiquement !
connaissez vous le même problème et avez vous une solution ! merci d'avance |
qui peut me donner le lien pour télécharger Windows live pour mon HTC P 3300 ? j'ai utilisé celui-ci :
http://colrou.free.fr/Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google.cab mais après installation il ne fonctionne pas ! Je suis sous Windows Mobile 5 Merci d'avance a qui peut m'aider ..... |
bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel permettant d'obtenir la TV sur mon portable htc P4550 TyTN II débloqué entièrement et ne faisant pas partie du pack orange. Je vous remercie d'avance pour votre aide? Bien cordialement, Eddie
|
Bonjour,
Je viens de voir que tu as le soucis pour installer msn live messenger sur ton tytn2 orange je viens d en avoir un aussi et souhaiterai savoir si tu as trouver une solution car je ne trouve pas. merci d avance mon adresse mail est aurelymatt@hotmail.com |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/01 05h04 | Utilisation de messenger sur htc tytn II | 4 |
| 05/09 12h29 | Mise à jour HTC TYTN II WM 6.1 Orange | 0 |
| 23/08 16h06 | HTC TYTN II KAISER | 3 |
| 04/06 23h00 | Tomtom 6 pour HTC TYTN II | 2 |
![]() | Windows Live Messenger - Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC TyTN II | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | HTC TyTN 400 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HTC TyTN | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | SanDisk Ultra II Mobile | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |