Rechercher : dans
Par :

Lancement logiciel gocr en ligne de commade

tAkAmAkA, le 20 mar 2008 à 16:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à utiliser un logiciel (gocr) en ligne de commande.
Avant cela je cherche simplement à le lancer en Exécutant le Point exe.
Ne serait-ce que pour l'interroger sur les commande possibles avec le ?
Il m'ouvre bien l'invite "dos" mais referme aussitot.
Je dois mal m'y prendre, je n'ai pas l'habitude de ce genre de manip.

Merci de votre attention

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lancement logiciel gocr en ligne de commade » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...