Rechercher : dans
Par :

Vente voiture abidjan

nona368, le 20 mar 2008 à 16:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en contact &galement avec une peersonne de côte d'ivoire poour la vente de mon véhicule depuis le début du mois de mars j'avais mis l'annonce sur un site et cette personne m'a contacté par mail en m'expliquant qu'il est d'origine française mais résidant à abidjan pour affaires après plusieurs échanges de mails tout paraissait correct. J'ai demandé l'avis à un parent qui travaillle à la police . Après avoir communiqué mon n°de banque et iban etc le versement serait fait sur mon propre compte bancaire, mais j'ai bien spécifié que je ne voulais avoir aucun frais à payer et que je ne lachais ma voiture sans avoir l'argent sur mon compte. puis plus rien pendant 8 jours j'ai sonné au n) qu'il m'avait communiqué , je tombe sur une messagerie française qui demande d'envoyer 1 sms car il est indisponible, ce que je fais, je reste sans nouvelles puis ce we un nouveau mail avec une proposition de vente, rien d'anormal jusque là mais après réflexiion cette personne fait 1 faute dans son nom de famille, et à la place de sa commune il inscrit le département français, alors que ses papiers renseignaient la ville de Nancy comme localité, j'ai contacté un parent policier qui m'a dit que ça pue l'arnaque et m'a renseigné ce site à visiter. Depuis je lui ai signifié que cela ne me paraissait pas très douteux et que j'annulais tout, je ne lui vends pas le véhicule. Maintenant j'attends de ses nouvelles.

Meilleures réponses pour « vente voiture abidjan » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Collection CommentÇaMarche.net