Rechercher : dans
Par :

Transfert de données sous XP

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 17:06:36 SHAKA01, le 20 mar 2008 à 16:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai recemment réinstallé xp service pack 2 sur mon pc en prenant soin avant de transférer mes fichiers/paramètres sur un disque dur externe via l assistant de transfert.
La réinstallation n a pas posé de problème sauf que je ne peux pas récupérer mes données !

J ai ce message d'erreur une fois l assistant de transfert lancé :

"Une erreur s'est produite pendant que l'Assistant chargeait vos données.
L'Assistant n'a pas pu créer les données nécessaires pour enregistrer vos paramètres. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace disque disponible.

Pour fermer cet Assistant, cliquez sur Terminer."

Je précise que j ai 27 G de libre !!! alors je comprends pas...:-(

Est ce que quelqu un pourrait m aider??? Merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert de données sous XP » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

keneichi, le 20 mar 2008 à 16:10:01

Tu peux avoir 27 Go de disponible... si le total à transférer en fait 80 c normal que windows ne puisse pas faire le transfert

Sois fort en admettant ta propre faiblesse...

Répondre à keneichi

2

SHAKA01, le 20 mar 2008 à 16:47:05

Ce que je doit tranferer en comprends 8 alors pour la faiblesse on verra une autre fois ! lol

Répondre à SHAKA01

3

keneichi, le 20 mar 2008 à 16:53:51

Lol... rassure toi ce que je dis sur la faiblesse m'étais surtout destiné...

en fait vu le message je pensais que ct ca... mais en fait g jamais utilisé cet assistant dans windows. donc en réalité je ne peux pas t'aider.

mais j'ai pour méthode de toujours chercher d'abord la méthode la plus simple... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... ;)
Sois fort en admettant ta propre faiblesse...

Répondre à keneichi

4

SHAKA01, le 20 mar 2008 à 17:06:36

Et bien merci kan même :)

Répondre à SHAKA01
Collection CommentÇaMarche.net