Problème transmetteur Philips sur free

Fermé
aude22 - 20 mars 2008 à 15:18
 Wargames - 14 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,
j'ai acheter un transmetteur d'image philips SLV3100, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
si j'ai bien compris je dois le branché à ma free box pour retransmettre l'image sur l'autre téléviseur, le problème c'est que le cable est une péritel , alors que la sortie sur la free box est nue prise jack.
que faire?
A voir également:

7 réponses

Bonjour j'ai trouvé une solution c'est de modifier la prise péritel de l'émetteur.
C'est à dire d'intervertir les broches vidéos entrer par sorti ou l'inverse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
Voir les affectations des broches.
Et puis vous branchez le péritel modifié entre la TV et le péritel freebox.
1
Merci à Pong pour ses tuyaux.

Mais comment ouvrir la Peritel étant donné qu'elle est moulée ?!?

Merci à celui qui pourra m'éclairer !
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 15:25
Bonjour,

Si tu as bien une Freebox V5 avec boitier HD, c'est ce dernier que tu dois connecter à la prise peritel de ton transmetteur video.
Le transmetteur Video doit faire un pont entre la TV et la Freebox HD et ton recepteur video doit etre branche a la peritel de eton autre TV.
0
bonjour,

Même probleme avec transmetteur de marque csv, qui marche bien avec mon lecteur dvd mais pas avec le boitier hd...
que faire??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai le même probléme
as tu trouvé une solution ?
peux tu nous la faire partager
merci d'avance
0
Bonjour!
1 an après, avez-vous trouvé une solution?
Je viens d'acheter le transmetteur Phillips, je le branche entre ma FreboxHD v5 et sur l'autre télé, je recçoi l'image mais avec des sacadements et sans sons.
Si une solution a été trouvée, je suis preneur!
Merci.
A bientot.
0
j'ai le meme probleme!! et je ne sais pas quoi faire je recherche une réponse aussi!!
0