|
|
|
|
SALUT A TOUS
je vous envoie ce mail a cause d un probleme sur mon archos.Le probleme est simple a chaque fois que je redemarre mon archos il blogue sur une image blanche inscrit RECOVERY CODE 102 system is damaged.would lyou like recover it ?.
(no repair format disk ). J ai essaye ces trois options rien a faire.
En plus aucun moyen de mettre la mise a jour puisque mon PC ne reconnait pas mon archos comme disque dur.
PLEASE HELP ME
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Même souci... j'attends super longtemps au démarrage... pour voir enfin s'afficher la page blanche de recovery code 102
|
Bonjour,
|
Jai eu ce probleme aussi, jai lu sur les divers forum 140$ que ca coutait pour le renvoyer au tech de archos, alors jme suis dit que ca valait pas la peine. J ai décider d ouvrir mon archos pour voir a l intérieur. Le disque dur m'est resté dans les main, donc il était pas branché. Je l'ai rebranché et mon archos fonctionne comme avant ! La prise du disque dur est un peu bizarre, je suis pas vraiment bon en électronique. Elle a une forme rectangulaire et est très mince, d'une couleur bronze si je me rappel bien. Dans le archos, a lendroit ou on insere la prise du disque dur, on voit comme 2 morceau de plastique qui semboite un dans lautre, comme 2 clip de chaque coté.
|
Bonjour à tous
|
Poupi75014 , pour toi ca a peut etre marcher mais moi jai tou tenter y compris lui foutre une trampe mais hélas ya rien a faire mon problemes c ' est que je ne peut le formater sans avoir sauvegarder mes 20gb de muzik que jai mis plus de 5 ans a amasser plus quelques fichier de famille video photo c un 160gb que je possede et il reste a peu pres 83gb de libre jai debrancher le disque dur en esperant que cela y change quelques chose helas nada donc si kelkun aurai une solution je serai ravi de l ' entendre tarikmeknesi@hotmail.fr |