rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ARCHOS RECOVERY CODE 102

supercheik, le jeudi 20 mars 2008 à 15:06:28
SALUT A TOUS
je vous envoie ce mail a cause d un probleme sur mon archos.Le probleme est simple a chaque fois que je redemarre mon archos il blogue sur une image blanche inscrit RECOVERY CODE 102 system is damaged.would lyou like recover it ?.
(no repair format disk ). J ai essaye ces trois options rien a faire.
En plus aucun moyen de mettre la mise a jour puisque mon PC ne reconnait pas mon archos comme disque dur.
PLEASE HELP ME
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à supercheik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stane, le vendredi 6 juin 2008 à 16:46:39
Même souci... j'attends super longtemps au démarrage... pour voir enfin s'afficher la page blanche de recovery code 102
mais des que je choisis une option il redémarre aussi tôt.
donc impossible de le connecter au pc... pour lui fourrer le dernier firmware...
ma garantie n'etant plus valable... je demande votre aide.
Merci d'avance
Répondre à stane

2

archos, le vendredi 20 juin 2008 à 05:57:30
Bonjour,
Voici le réponse obtenu par le service technique d'archos,
Suivez la procédure et ca fonctionne.

Cher Client,

Nous vous invitons à sauver toutes les données présentes sur le disque dur de votre baladeur avant de procéder aux opérations ci-dessous

Depuis notre site Internet et l'espace de téléchargement, téléchargez la dernière mise a jour disponible pour votre Archos 405.

Sur votre Archos, veuillez arrêter le produit complètement avec une pression longue sur la touche ON/OFF de l'Archos, puis pressez de nouveau sur cette touche pour démarrer le baladeur après apparition de l'écran de boot pressez et maintenez la touche TV/LCD pour accès au mode RECOVERY. (code 101)

Formatez alors le disque depuis ce menu, après cette opération le baladeur demande une connexion sur votre pc pour copie d'un fichier de mise a jour, connectez alors l'Archos sur le pc et copiez le fichier de mise a jour a la racine de votre disque dur.

Validez la mise à jour sur votre Archos par une pression sur la touche OK.

Votre Archos demande une validation pour redémarrage a la fin de la mise a jour.

Cordialement,
Support Technique Archos.
Répondre à archos

3

selecus, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:38:16
Bonjour,

J'arrive à mettre en oeuvre cette procedure mais elle ne me donne aucun résultat : Code 101 ou 102, même combat. Y a t'il une procedure, même plus agressive (forcer le formatage par exemple), qui me permetrais de réutilisé mon 605 wifi ?

Cordialement.
Répondre à selecus

4

Francois, le samedi 27 septembre 2008 à 17:33:19
Jai eu ce probleme aussi, jai lu sur les divers forum 140$ que ca coutait pour le renvoyer au tech de archos, alors jme suis dit que ca valait pas la peine. J ai décider d ouvrir mon archos pour voir a l intérieur. Le disque dur m'est resté dans les main, donc il était pas branché. Je l'ai rebranché et mon archos fonctionne comme avant ! La prise du disque dur est un peu bizarre, je suis pas vraiment bon en électronique. Elle a une forme rectangulaire et est très mince, d'une couleur bronze si je me rappel bien. Dans le archos, a lendroit ou on insere la prise du disque dur, on voit comme 2 morceau de plastique qui semboite un dans lautre, comme 2 clip de chaque coté.

Mon archos ne fonctionnait plus parce que je lavais échappé et ces 2 clip la sétaient "déclippé"

A vous de voir et bonne chance !

P.SFaites attention aux vis, vous navez pas besoin de toutes les enlevées. Les vis ont été la partie la plus dur :P
Répondre à Francois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ARCHOS RECOVERY CODE 102 »
Toutes les réponses pour « ARCHOS RECOVERY CODE 102 »