PC Suite Sony Ericsson ne trouve pas mon tel

Fermé
Pascall - 20 mars 2008 à 14:58
 rw - 20 juin 2008 à 10:36
Bonjour,
Alors moi j'ai un mobile Sony Ericsson K530I et pour commencer, le logiciel PC Suite livré avec ne comprend pas ce mobile la, mais ça, ils le disent pas chez Sony Ericsson, bandes de vaches ! donc il y a marquer en tout petit sur la doc d'aller sur le site pour telecharger la version du k530i. Chose faite, peau de balle il trouve pas mon mobile qui est bien connecté en USB ! j ai tout essayé bref existe il un logiciel simple pour connecter son mobile avec le PC !

merci de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Jolebest Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 2
20 mars 2008 à 15:01
Mais je pense bien que si ton mobile est connecté en mode USB tu peu bien l'utiliser regarde dans ton poste de travail et tu veras ton téléphone connecté enfin si j'ai bien compris ton problème
2
Bonjour

Tu as bien compris mon problème en effet !

Alors quand je connecte mon telephone avec cable USB sur mon PC, rien ne se passe et je ne le v ois pas dans poste de travail !
Par contre, dans le gestionnaire de périphérique, je le vois bien dans les controleurs de bus USB, et en état de fonctionnement !

Si j'utilise le logiciel de Sony Ericsson, PC Suite, il me le trouve une fois sur 10, et uniquement en mode téléphone, jamais en mode transfert de fichiers ! Moi ce que je veux, c'est transférer de la musique du PC sur le téléphone, tout bête quoi mais apparement impossible alors ça me gave sérieux !

En tout cas merci de ta réponse !!!
Bonne journée et joyeuses paques !
Pascal
0
J'AI LE MEME PROBLèME !!!!! je viens de recevoir ce modèle je ne sais pas quoi faire !! au secours aidez nous !!! ludovicmb.perez@orange.fr
0
j'avais le même problème, je suis arrivé à le résoudre de la manière suivante:

j'ai désinstallé pc suite, en nettoyant les restes de registre avec ccleaner (il a fallu le refaire 4 fois pour que tout soit nettoyé)
j'ai réinstallé la version fournie avec le tel : la v1.20.173, sans faire de mise à jour
puis:

laisser branché le cable usb sur le pc
débrancher le tel du cable
lancer pc suite
outils / options : "ne pas démarrer l'application"
outils / options du phone minitor / telephones mobiles : 1 ou plusieurs "Mon sonny ericsson K750" s'affichent
cliquer sur chacun et les supprimer
redémarrer windows, puis pc suite
rebancher le telephone (il va être reconnu et pc suite va le nommer)
outils / options du phone minitor / onglet Ports com
cliquer sur le port com affiché dans la fenêtre
choisir "activer" et "réserver"
fermer pc suite et débrancher le tel
redémarrer windows, puis pc suite
rebrancher le téléphone et attendre un instant qu'il soit reconnu : et ça marche sans faille chez moi
0