Rechercher : dans
Par :

Barre de la fenêtre live messenger disparue?

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 17:50:54 donjeuw, le 20 mar 2008 à 14:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenger. C'est la barre avec la croix, la ptite barre pour réduire...
Quand je fais un double clic sur les côté ca met en plein écran et la j'ai de nouveau la barre mais quand je refais niveau inférieur elle n'y est plus.

Vous me direz c'est pas grave tu fais alt F4 et c'est bon, mo non parceque ma copine ne va pas dire la même chose...
Voila donc si vous pouvez e dire comment faire revenir la barre?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Barre de la fenêtre live messenger disparue? » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Gaelle1, le 20 mar 2008 à 16:17:41

Bonjour,

Dans cette fenetre WLM, il y a la croix "X", agrandir & réduire..Il y a également "afficher le menu" juste à coté, en clikant dessus, tu peux ensuite cliker sur "afficher la barre des menus" !Voila !
Tu peux afficher ou masquer cette barre de menus grace à ce petit sigle.
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

donjeuw, le 20 mar 2008 à 16:53:36

Benh je ne compreds pas je ne vois rien de ce que tu m'expliques. Concrètement moi je vois ça
photo 1 la fenêtre "mes contacts" sans la barre au dessus donc
http://img254.imageshack.us/img254/280/barre1lc2.jpg

Photo 2 la fenêtre agrandie avec là, la croix mais pas le menu dont tu m'as parlé

http://img403.imageshack.us/img403/5227/barre2gi3.jpg
En tout merci de t'intéresser à mon problème

Répondre à donjeuw

3

Gaelle1, le 20 mar 2008 à 17:09:32

Hum..oui effectivement ! tu n'as pas ce petit sigle ! :(
Quelle version as-tu ? Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

4

donjeuw, le 20 mar 2008 à 17:31:21

Ctait pas la 8.5 je crois mais c'est bon je l'ai viré et réinstallé. Et là j'ai retrouvé la barre normale. Comme quoi je me prenais en core le choux pour pas grand chose.
Effectivement maintenant je vois les menus dont tu me parlais.

Merci encore Gaelle @+

Répondre à donjeuw

5

Gaelle1, le 20 mar 2008 à 19:08:04

Bon, et bien c'est cOOl ! ;-)
Lol, c'est vrai que parfois, voir souvent, on se "prend le chou" pour pas grand chose avec ce fichu MSN !;-D
Souvent, une réinstallation du programme ou une simple réparation régle le soucis !
Bon surf..@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

6

loulou, le 23 mar 2009 à 17:50:54

Messenger a disparu e démarrer ne s'ouvre pas

Répondre à loulou