Rechercher : dans
Par :

Carte réseau 6T04 adapter pour vista

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 17:22:49 byn_urfa, le 20 mar 2008 à 14:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g désinstaler ma carte réseau 6TO4 adapter parce qu'il y avé un poin d'exclamation devan je pensé pouvoir la réinstaller mé je n'arive pa a trouver commen faire est ce ke kelkin pouré me donner un tuyau je sui sous vista premium merci davance ..... aidez moi je suis perdu :-))))

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte réseau 6T04 adapter pour vista » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

mediomatrici, le 4 avr 2008 à 17:22:49
  • +3

J'ai le meme probleme que tois et ca m'enpeche de me connecter a internet, ca c'est prouit apres la mise a jour ver sp1 de vista premium, je ne pense que c'est un fonctionnaliter vista a deux balle qui part en sucette, de plus j'avais fais une restauration system anterieur a la maj, cela avais bien fonctionner, mais la c'a ma apperemnet installer la maj, j'ai pas envie de passer mes journer a faire de la restauration c me fous la rage :(.

Répondre à mediomatrici