Rechercher : dans
Par :

Installation cle wifi sans cd d'installation

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 11:13:57 esthel58, le 20 mar 2008 à 13:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter une clé wifi olitec stick usb 802.11g et j'ai perdu mon cd d'installation je voudrais savoir si je peux trouver un site ou telecharger l'installation de ma clé? j'ai regarder sur telecharger.com mais rien.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation cle wifi sans cd d'installation » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

gouby, le 20 mar 2008 à 14:03:40

Bonjour
tu trouvera le drivers sur ce lien
http://www.olitec.com/ Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

2

pasc, le 4 avr 2008 à 10:25:57

Bonjour, voilà je viens de passer à Linux Fedora, et je n'arrive pas du tout à installer ma clef wi fi, j'ai essayé avec le cd d'installation, mais ça ne marche pas, Linux ne peut pas ouvrir les fichiers d'installation se trouvant dans le cd...
Si vous pouviez m'indiquer comment faire...
>Merci
C'est une clef usb "Wirelless G"

Répondre à pasc

3

gouby, le 4 avr 2008 à 10:27:48

Va voir sur le site du fabricant de ta clé, si il y a un pilote pour linux Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

4

GibMan, le 4 avr 2008 à 10:28:04

Consultez les documentations LINUX pour connaitre la procédure d'installation WIFI.

voir ce driver linux ici:http://www.trendnet.com/fr/downloads/info/TEW-424UB.htm

Répondre à GibMan

5

pasc, le 4 avr 2008 à 10:44:50

Alors, je suis allé voir sur le site"Linksys" pour trouver des pilotes Linux, je n'ai trouvé que des pilotes en ".exe" pour windows.. :(
Je commence à désesperer.. !

Répondre à pasc

6

GibMan, le 4 avr 2008 à 11:13:57

Utiliser les pilotes wifi de Windows sous Linux
Les commandes vitales pour survivre dans le terminal.

>> plfnicolarius.free.fr/tutoriel_logiciel_linux_utiliser_pilotes_wifi_windows.php

Répondre à GibMan