|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,
Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre en conflit avec un autre périphérique ( ma carte graphique je suppose gf4ti 4200 ).
Celui du son est installé correctement.
Quand je procede au test, On m indique qu'il y a un conflit d' IRQ.
Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, et comment y remédier.
J'ai fait plusieurs recherches avant de poster, mais tout les posts tournen en rond.
Merci d'avance - biLLLou
J ai regarder dans le gestionnaires de périphériques,
|
Répondre à rocco
|
Je viens de planter mon Windows 2000 sur Abit BH7 (P4+ intel 845PE ) en essayant de placer la PCTV RAVE et PRO (c'est kif kif)
|
Bonjour a tous et meilleur voeux 2004
|
Pareil, j'ai une carte pctv pro sur une (vieille) carte mere msi K7tTurbo2 et sous XP pro
|
J'ai eu le même problème avec une PCTV Studio( rave avec télécommande),au passage de millénium à xp pro-sp1
|
Pour avoir canal avec les nouvelles cartes PCTV rave de pinnacle, il faut utiliser moreTV avec un plugin pour l'image, et une carte externe pour le son.
|
Impossible de capturer, il y a un message d'erreur concernant les dossiers dll. J'ai eu 2 fois un techniciens au téléphone qui m'a conseillé de télécharger EndItAll, ce que j'ai fait de réinstaller PINNACLE 9 , mais cela ne marche toujours pas. J'ai le même message d'erreur. Que puis-je faire ? J'ai vraiment passer beaucoup de temps pour régler ce problème dont 55' de communication chez vous. Pouvez-vous m'apporter la solution, je vous en remercie à l'avance. Très humblement car ce soir je suis liquéfié, à défaut d'être LIQUID. Merci ! Merci ! Merci ! |
Salut a Tous !
|
Répondre à awai 31
|
Quand je lance pctc vision.exe pas de prob et des que je copi ou colle qqchose ca plante ou alors ca plante tout seul au bout de qq minutes en affichant ce message : "vision.exe a generé des erreurs et doit fermer"... ca marchait tout bien avant et rien n'a changé sur mon système...que faire ?????
|