Conflit [Pinnacle PCTV]

Résolu/Fermé
BiLLLou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 30 déc. 2003 à 18:04
 bruno - 16 mai 2008 à 21:04
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,
Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre en conflit avec un autre périphérique ( ma carte graphique je suppose gf4ti 4200 ).
Celui du son est installé correctement.
Quand je procede au test, On m indique qu'il y a un conflit d' IRQ.
Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, et comment y remédier.

J'ai fait plusieurs recherches avant de poster, mais tout les posts tournen en rond.

Merci d'avance - biLLLou

33 réponses

BiLLLou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 1
30 déc. 2003 à 19:35
de ce que j'ai pu voir, cette carte a beacoup de probleme avec ses drivers sous Windows XP,
Elle marche parfaitement sous windows 2000, est ce vrai ?
1
bonne année
quand j'installe ma carte pctv dans mon pc
l'ecran reste noir et rien d'autre merci de me donner un coup de main
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2005 à 12:40
dite j'ai lu que quelqu'un utilisait more tv. je n'ai pas de carte pctv et je me demandais si je pouvais mettre la tv sur mon ordi (exemple avec calble peritelle ... les histoires de input- output - - j'ai une tv, un magnetoscope, un pc, et le cable tv-ordi avec input output). merci beaucoup
1
tb59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
9 janv. 2005 à 12:54
bonjour
non il te faut une carte tuner
0
Salut
tu dois changer le numero du IRQ
ça doit etre different de celui de la carte graphique
(Gestionnaire de périférique )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai regarder dans le gestionnaires de périphériques,
le périphérique n'utilise aucune ressourse, aucun IRQ !
apparement c'est au niveau des drivers que ca cloche.
je sais que pas mal de personne ont eu ce probleme car je m'acharne a trouver la solution sur un forum.
si quelqu'un aurait des drivers correct pour WINXP ca m'avancerait.

Merci
0
Salut Billou,

La pinnacle PCTV RAVE marche du tonnerre sous W2K
0
Salut lolo,

Je désespère de faire fonctionner ma PCTV Rave sous Windows2000, avec une CM Chaintech type 9SIL7 équipée d'un P4 à 2.4 GHz.
Quelle CM utilises-tu sous Windows2000 ?

Merci
0
J'ai installé win2k, mais j'ai toujours un probleme de conflit ou de drivers.
ma cfg:
Asus A7V8X avec carte son intégré AC97
XP 2100
512 DDR
gf4ti 4200
Je pense que je vais allé l'échanger aujourd'hui.
connaissez vous une carte qui est compatible avec mon systeme ?

Merci - biLLLou
0
j ai la méme cofiguration mais moi j utilise more tv !!!
et sa marche en plus j ai c+
ne te sérre pas du cd d installation de ta carte c est pas compatible
install more tv directement. salut et bonne fete
0
Fagfabfroggy
13 janv. 2004 à 22:49
Meilleurs voeux pour 2004, et merci pour toutes les informations de ton message qui m'ont permis de gagner du temps,et de connaitre l'utilitaire regdelete et la toute dernière version 5 du soft pour la PCTV rave, lors de ma dernière visite sur le site du constructeur, j'ai téléchargé la version 4.... qui me semblait être leur dernière. Bonne année à toi et tous les belges dont j'adore la capitale.
0
salut j ai installe la carte pinnacle tv et je voudrais savoir cimment installer le logiciel pour canal merci
0
cissé > Fagfabfroggy
7 déc. 2004 à 13:04
J'ai le même probleme que toi; aprés l'installation de la carte tv pinnacle et aprés installation du more tv je vois que si je lance le more tv et que je lance la recherche, je n'ai qu'une seule chaine pour toute les stations et ce n'est pas du tout normal.
Est ce que vous pouvez m'aide???????
0
tb59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 > cissé
9 janv. 2005 à 12:58
bonjour tu dois enlever le logiciciel pctv
0
tu dois aller sur le net chercher more tv
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
31 déc. 2003 à 18:47
Je viens de planter mon Windows 2000 sur Abit BH7 (P4+ intel 845PE ) en essayant de placer la PCTV RAVE et PRO (c'est kif kif)

Pour le problème d'IRQ, il n'est pas possible de choisir les IRQ des cartes PCI sous le mécanisme de plug&Play, il ne te reste donc plus qu'à déplacer la crate PCTV dans un autre slot PCI !
Essaye de l'installer en désactivant les périphériques inutiles (COM1 et COM2 par exemple). Sur ma carte BH7 il allouait les IRQ 20 ou 23, c'est ainsi que j'ai découvert cette particularité rare, il n'y a pas de conflit pas pourtant je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner. J'ai tenté l'impossible, en suivant toutes les consignes officielles apparaissant sur le forum officiel, sans succès.


La version V4.02 est trop vielle pour Windows XP. Sur le site http://www.pinnaclesys.com il recommandent de télécharger la dernière version des logiciels pour PCTV (http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=512&product_name=PCTV%20RAVE&page_id=504 ) mais c'est 55MB pour PinnaclePCTVUpdate550.exe puis encore une rondelle pour le dernier correctif PCTV550aPatch.exe

quand on installe ce truc, il se dézippe d'abord dans c:\pinnacle qui peut être effacé ensuite, n'essayez pas de le forcer à le placer ailleurs. Il dit ensuite qu'il faut désinstaller l'application studio PCTV précédente. S'il n'est plus installé, c'est qu'il reste des fantômes dans la base de registre. Il faut alors utiliser leur programme de nettoyage : Regdelete 6.0 disponible sur
http://www.pinnaclesys.com/NewsPropertyPage_n.asp?product_id=512&Langue_ID=1&templ=10&division_id=&loc=news


Mais en fait, cette carte et sa soeur pctv pro ne s'installent pas sur toutes les cartes mères, il vaut mieux regarder la table de compatibilité (http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=512&product_name=PCTV%20RAVE&page_id=342 ) et par chance, ta Asus A7V8X est reprise dedans.

Je pense que Pinnacle ne dit pas tout, et qu'ils ont encore bien des correctifs à faire pour suivre les derniers directx et Ndivia. En tout cas, ce n'est pas évident, mais leur service de support répond. Envoie leur un e-mail avec le fichier Assistant.txt généré lors de l'installation.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Pour que la carte marche il faut desinstaller tous le codec (divix, ...)
et là ça marche comme une lettre à la poste.
Une chose est sur codecs (divix, et autres) ou PCTV Pro
0
testi > Joe
11 mai 2004 à 10:25
bizarre ça j'ai pas eu besoin de déinstaller les codec divx ?
0
bonjour a tous et meilleur voeux 2004
voila j'ai acheté une carte pinnacle pctv
les test commence et se font bien mais le denier
pour vision.exe arrete tout simplement le programe sans planter l'ordi
j'ai une carte assus p4b533-e penti4- 2,4
une cate grafique geforce 4200 TI 128 et 1G memoire et sa ne marche pas :-?
0
Salut!
j'ai le meme probleme que toi! "probleme de pctvassi.exe" et il arrete tout alors que tout fonctionnait avant.

Je suis passé sur un site qui m'a un peu calmé car il disait que PCTV avait mal encaissé le passage à winXp SP2...............et que les gringos de Pinnacle comptaient essayer de trouver le probleme....et qu'il fallati patienter!
Putain comment je regrette d'avoir acheté une carte à une boite de merde pareille!:( je suis vert.

En attendant je peux te conseiller d'update tes drivers en passant au niveau 550a

A plus.
0
BiLLLou Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 1
12 janv. 2004 à 17:35
Pour ma part , j'ai du changer de carte TV, ( pas moyen de la faire fonctionner, et je ne suis pas le seul vu le nombre de post dans plusieurs forums au sujet de cette carte ).
J'ai opté pour une carte Hauppauge WINTV qui marche très bien.
0
je te remeçie pour ta reponse , mais se qui ma fait opté pour la pinnacle sait que je voulais faire un peut d'aquisition analogique
depuit un camescope ou magnéto,et c'que celle la peut le faire
merci bobrav
0
Bonjour,
Comme il est dit par plusieurs personne, je viens d'achetre PCTVPRO sous XPpro rien ne fonctionne ça ne fait que planter avant de demarrer.
N'y a t il pa un logiciel compatible avec cette carte (Driver + logiciel)
Merci à tous
0
Pareil, j'ai une carte pctv pro sur une (vieille) carte mere msi K7tTurbo2 et sous XP pro

apres avoir essayé l'update de pctv vision 5.5 et le patch, j'ai toujours des problemes d'affichage directdraw

j'ai essayé ktv 1260 : aucune carte bt8x8 trouvée ...

quand a moretv je l'ai telechargé sur http://coolparadise.online.fr et j'y comprend rien c'est tout en allemand.

au secours;

sur mon ancienne config, ktv marchait trop bien; serait-ce la faute à SP1 ou autres updates windows?
0
j'ai eu le même problème avec une PCTV Studio( rave avec télécommande),au passage de millénium à xp pro-sp1

solution trouvée installer les drivers 5.01 en premier, ensuite installer le patch 5.10, là il est demander de déinstaller la version précédente, le faire , ensuite donc mêttre le 5.10 et ultérieur et biensur pas mêttre la PCTV dans le slot à côté de la carte graphique
0
les derniers drivers pinnacle ptcv 5.50 regle le probleme
desinstaller les mauvais driverset les remplacer par celui-ci
(nota a telecharger sur internet) et ça marche
a plus bonne chance
0
ludwiig, von
15 mai 2004 à 12:17
pour avoir canal avec les nouvelles cartes PCTV rave de pinnacle, il faut utiliser moreTV avec un plugin pour l'image, et une carte externe pour le son.
Cette certe se fabrique soit meme, il faut etre tres doué en soudure, et avoir le matos pour graver la carte.

c'est tous ce que je peux ajouter

PS Merci Tom d'etre venu m'aider m^^m si ca marche pas.
0
Impossible de capturer, il y a un message d'erreur concernant les dossiers dll. J'ai eu 2 fois un techniciens au téléphone qui m'a conseillé de télécharger EndItAll, ce que j'ai fait de réinstaller PINNACLE 9 , mais cela ne marche toujours pas. J'ai le même message d'erreur. Que puis-je faire ? J'ai vraiment passer beaucoup de temps pour régler ce problème dont 55' de communication chez vous. Pouvez-vous m'apporter la solution, je vous en remercie à l'avance. Très humblement car ce soir je suis liquéfié, à défaut d'être LIQUID. Merci ! Merci ! Merci !
0
Salut a Tous !
j ai achété une pctv Rave et pas moyen de la faire fonctionner..
Aucun conflit, j ai changé de place la carte, j ai tout debranché (scanner, imprimante etc) et rien n y fait.
Elle passe tous les test sauf le dernier (Vérification de périfériques) Quand j ouvre, pvtv Vision , j ai un message d erreur qui me dit pctvassi.exe a causé un pb et doit fermer !!
Que dois je faire ?? merci.
0
bjr j'ai 1 pctv stéréo depuis l'install de la carte puis du logiciel (v5.9)lors du lancement du pgm recherche des canaux le pc plante q faire
merci à tous
0
bjour g le mem problem ke toi jvien dachete une carte pctv stereo v5.9 et quand jinstal le pilote pinnacle ds le gestionnaire de periph aparait avec un point dexclamation come si il été mal nstalé ou kil ni avai pa de carte????
et c impossible de faire des mise a jour!!
0
bonjour,
j'ai eu le même pb c'est néro mon logociel de gravure qi rentre en confli avec pinacle
remède utiliser un logiciel de gravure pinnacle instant cd/dvd
0
coucou
g le meme pb avec ma carte pinnacle pcvt stereo
avan javai une carte graphique ati radeon
pour faire faire marche ma pinnacle g du enlever les pilote twain
maintenant g une geforce FX 5600 est impossible de faire marché la pinnacle une idée??
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667 > wendy
8 mars 2005 à 12:45
Es-tu conscient qu'en tapant ta demande en plein milieu des réponses précédentes, tes chances d'être lu et d'avoir des réponses sont dix fois plus faibles ? Alors un conseil, inscrits toujours ta question en bas de page. Encore si cela concernait awai31, abs ou jjg, et encore ... puisqu'eux-même étaient le bec dans l'eau...
Regarde toujours sur http://www.backupdvd.info/Capture/ si tu ne trouves pas un programme pour bt848 ou bt878 compatible avec ta carte pinnacle pctv.
_ç_§:
(.)#(.)
0
quand je lance pctc vision.exe pas de prob et des que je copi ou colle qqchose ca plante ou alors ca plante tout seul au bout de qq minutes en affichant ce message : "vision.exe a generé des erreurs et doit fermer"... ca marchait tout bien avant et rien n'a changé sur mon système...que faire ?????
Merci d'avance
0