Rechercher : dans
Par :

Double chargeur de démarrage

Dernière réponse le 7 fév 2002 à 17:02:38 Alberto, le 6 fév 2002 à 19:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
J'ai un PC avec 2 HD :
- sur C: Windows ME
- sur D: LINUX
Après un essai d'installation de Windows XP sur D:, j'ai voulu revenir sur LINUX.
La réinstallation s'est bien passée mais je me retrouve avec deux chargeurs de démarrage lors de l'amorçage du système :
- LILO (LINUX),
- Windows XP.
Comment dois-je faire pour éliminer le chargeur "Windows XP" qui n'a plus aucune utilité ?

Meilleures réponses pour « Double chargeur de démarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

FARAJI, le 7 fév 2002 à 17:02:38

Tu fais la recherche sur le fichier boot.ini(fichier caché), edite le
a+

Répondre à FARAJI