Rechercher : dans
Par :

Disparition du curseur sous fedora core8

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 16:09:50 sayaurel, le 20 mar 2008 à 12:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé fedora core8 live cd et puis le curseur a disparu.
Ya t'il un moyen de le ramener ?
Merci.

Configuration: Linux Fedora core8
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Disparition du curseur sous fedora core8 » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

ben-ji74, le 3 avr 2008 à 13:43:08

G également ce probleme mais avec FEDORA CORE 7 i386 je n' est pas encore trouvé de solution a ce probleme mais il ne se produit 1 fois sur 5 je doit ouvrir ma session et redemaré l' ordi.
ton curseur est absent a chaque démarage ?
on té tu procuré FEDORA CORE 8 (dvd,downloads,....)

:)

Répondre à ben-ji74

2

jeanbi, le 3 avr 2008 à 17:02:11

Bonjour,
fedora core 8 ça n'esiste pas c'est fedora 8 tout cours
pour le chargement
http://www.fedora-fr.org/
a+
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

booky, le 7 mai 2008 à 17:43:25
  • +1

Bonjour j ai eu le meme probleme avec fedora 8 le pointeur de la souris etait invisible donc ouvre un terminal puis su mot depasse et tape gedit l editeur de texte apparait a laveuglette clic sur ourvrir dans le petit rectangle apres le logo texte on ouvre etc puis xll puis x.config il doit y avoir Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "nv"
Option "sw cursor"

option "sw cursor" a rajouter
enregistrer

Répondre à booky

4

seifer197802, le 9 mar 2009 à 16:09:50

Salut,

même erreur ce jour, avec une install de fedora 8 sur un Dell Optiplex 740

MERCI booky pour cette petite astuce!!

Répondre à seifer197802