Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment recruter un gangsta dans San Andreas? [Résolu]

CocoJanecki08 16Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 20:25
Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta...
Alors j'aimerai bien savoir comment on fait pour recruter un Gangsta .
Merci d'avance . ( C'est sur PC )
Lire la suite 

Comment recruter un gangsta dans San Andreas »

36 réponses
Réponse
+18
moins plus
alor pour recruter sur PC rien de plus facile alor il fo deja aller a la maison des johnson la maison du gang vert si vou préféré é il vou attendron devan le garage de cette maison vou en visé un en appuyan sur suppr é en meme ten sur la touche G en appuyan lonten sur la touche G si ca marche pa il fo régler votre touche c la 4eme dans config.controle vouli voilou si vou avé pa compri écrivé moi ou rentré moi: dranker-27@live.fr ou adresse E-mail alexis240@orange.fr pe etre a bientot.
Miller 973 - 20 sept. 2011 à 14:41
siper merci mec
micjea - 25 oct. 2011 à 20:20
je ne suis pas capable moi
micjea - 25 oct. 2011 à 20:25
ya tu quelqu'un qui peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment recruter des gent dans gta sanandreas sur ps2
PPBoyington- 2 juin 2008 à 10:37
Comment poser des questions auxquelles ont a déjà répondu ça tu sais faire !

Voir réponse #1
JC - 22 nov. 2010 à 14:03
ta pas repondu , on te demande les codes de gta sur PS2 pas sur pc !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Avec ta configuration, Tu regarde en fixant le Gangsta (Il faut de la réputation) Puis tu fait R2 (Sur PS2), Après sa dépand de ta Configuration.

En espérant t'avoir aider, Luciole.
axellebgctoutmoisaalorchutleesautre - 5 janv. 2009 à 20:54
alor moi je ariiive sur ps2 mai sur pc nn alor astuce plizz sur pc fléche du haut moi nn sa marche pa alor asuce sur pc
lulu - 21 juil. 2010 à 23:13
simer pour le conseilllll §§§§§
martin2011 - 29 sept. 2011 à 13:23
oui c facile pour avoir des membres dans son gang il faut viser avec les poing et apres tu d'habit en vert en appuyant sur la f
leche du haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu pense que le problème est résolue, Se serait jentie de l'indiquer dans la case en haut en fesant un récapitulatif du problème et de sa réponce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jé fé R2 sur une personne ssa fé rien il fo se placer kekepare de spécial devan derriere a gauche a droite
merci du message
ronaldo - 18 nov. 2009 à 17:40
cc sur ps2 vizer et r2
kekeboye - 5 juil. 2010 à 09:05
on le vise avec quoi
martin2011 - 29 sept. 2011 à 21:09
je sais tu ne sais pas alors pour commence si tu as la ps2 tu habille cj en vert et apres va a santa maria beah ou a ganton et tu cherche un mec en vert et tu ta proche du mec et tu vise le mec et tu utilise la fleche a gauche de la touche select apres tu laisse ton doig de sus et quanq il croise les bras tu lache et tu peut part exenple tuer des gang et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exactement pareil sauf avec les touches de PC..
Si tu as la PS2 avec le jeux, Regarde la configuration de la touche R2 et applique la sur ton PC..
CocoJanecki08- 20 mars 2008 à 13:13
Ah merci Luciole maintenant j'ai compris!
Merci a toi !
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, jaimerais savoir comment télécharger des voitures et tout ca pour san andréas sur PC car jai regarder tout les tutoriel et jai fait exactement pareil et au debut du jeu,pendant le chargement avec la musique et les photos,sa bloque.Comment faire svp je ne sais pas dite le moi.en vous remerciant.voila mon adresse: min68_92@hotmail.fr
axellebgctoutmoisaalorchutleesautre - 5 janv. 2009 à 20:57
eu oui j pense comment téléchargé moi yarrive pa alor vou pouvez dir svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
commen on fé si on a pa de ps2 pr recruté des gangsta sur pc
alexdu13 - 15 janv. 2011 à 14:09
dans une mission il me disent de recruter des menbre du gang des familles de xrove bltreet mais je ne sais pas lequel sais et aussi je voudrai savoir comment recruter un gangster sur pc j ai essayer de viser et demettre majuscule r et2 mais çA ne marche pas est_que vous pouvez m aider svp
tete123 - 28 avril 2011 à 17:03
s'est qui les gangsta et ou est la configuration
invité - 16 juil. 2011 à 14:20
up s'il vous plaît =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrai savoir s'il y avais un moyen de crée un gang en sachan que je suis o nivo ou on va o magazin (binco)...

mercii de me répondre????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois installé le patch version 2.00 si ta la version 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment recruter un gangsta dans San Andreas? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?