Realtek pilote

Fermé
Senjito - 20 mars 2008 à 12:38
 senjito - 21 mars 2008 à 12:01
Bonjour,

J'ai une carte mère Albatron KT600 pro avec carte son intégrée Realtek alc650.

Tout récemment j'ai formater mon ordinateur pour installer Windows XP SP2 et les pilotes, je dois les réinstaller... Tout les pilotes ont l'air de fonctionner, sauf, deviner ? Et oui celui de la carte son... J'ai installer le Realtek A4.04 WHQl mais ça ne marche pas...

La carte son est activée sur le BIOS et dans "services.msc" "Audio Windows" est démarré alors je ne suis plus quoi faire...
Quand je vais dans le panneau de configuration aucun périphérique n'est détecté. Et dans gestion des périphériques, la carte son, est marqué d'un point d'exclamation dans un triangle jaune.

Voilà, je pense avoir donné suffisamment d'information sur le problème. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 13:28
Salut
essaie le lien suivant: https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=132155
j'attends ta reponse si t'es satisfait...
0
Merci mais c'est pour packard bell
0
S'il vous plaît
0
abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 16:42
ca veut dire quoi c'est pr packard BELL? votre adresse messenger c koi? je vous ajoute vs m'expliquer un peu plus votre probleme ok? la mienne c abdoulayedef@yahoo.fr (ajoutez moi sur yahoo messenger)
0
Hum à part tenté de récupérer des infos sur ma vie privé, tu ne m'a pas aider ... D'autre suggestion ?
0