Rechercher : dans
Par :

Creer des pages html avec image d un seul cou

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 15:11:51 SiD6, le 20 mar 2008 à 12:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir s il est possible de creer plusieurs pages html d un coup contenant chacune 1 image jpg d un repertoire qu on a au prealable defini.
Je m explique j ai cree un site ou j ai mis mes albums photos en ligne.Mes photos sont situes dans des repertoires sur mon disque dur et sur le site,on y accede grace a des cadres composes de vignettes.A chaque fois que l on clique sur une vignette d 1 cadre,la photo correspondante s ouvre dans une fenetre pop up en taille reelle.
Seulement pour faire cela g du creer 1 par 1 les pages contenant les images sous dreamweaver et c assez penible surtout lorsqu on a par exemple plusieurs centaines de photos a faire partager...
Je cherche donc a savoir s il est possible de faire cela automatiquement sous dreamweaver ou toute autre logiciel?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creer des pages html avec image d un seul cou » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

gryzzly, le 20 mar 2008 à 12:39:25

Bien sur. Mais pour cela, il faut passer à un language dynamique. Le php. J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly

2

graffx, le 20 mar 2008 à 12:43:22

Phpwebgallerie est bien pour ca, tu n' a plus qu' a chercher :)

Répondre à graffx

3

SiD6, le 21 mar 2008 à 02:21:24

Pourriez vous etes plus precis SVP?
Comment puis je faire cela avec le langage PHP?
Est ce qu avec phpwebgallerie je peux creer mes albums avec vignettes puis qui affiche l image en taille reelle dans une fenetre pop up mais surtout puis je les importer sur dreamweaver car c avec logiciel que g fait mon site et qui contient mes templates...

Répondre à SiD6

4

RAD ZONE, le 21 mar 2008 à 03:03:10

SALUT

VAS sur mon site
RAD ZONE

TU vas dans les "Webmaster Tools" tu as "DIAPO & GALLERY" et la tu as des exemples a voir et les softs a telecharger!!

je pense que le plus simple pour toi qui ne connais pas le codage est celui appele
"VERY GOOD and LIGHT HTML DIAPO CREATOR'
( ps : le slideshow fonctionne !! mais l effet d ouverture de la page en js que j ai fais le bloque sur mon site, mais il fonctionne tres bien )

mais il y en as d autre ;-))

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

7

SiD6, le 23 mar 2008 à 14:59:13

J ai regarde ton VERY GOOD and LIGHT HTML DIAPO CREATOR qui est tres bien fait mais est ce que je peux creer rapidement un album photo similaire a partir d un repertoire ou sont places mes photos?

Répondre à SiD6

8

RAD ZONE, le 23 mar 2008 à 15:11:51

SALUT

Bien sur tu peux !! telecharge le programme , instal le et en 5 minutes tu fais la meme chose !! ;-))

C est pour cela que je te l ai conseille !

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

5

SiD6, le 21 mar 2008 à 07:20:59

C est vraiment tres bien fait ton site et je suis tres interesse par faire des galleries similaires pour plus tard.Cependant j aimerai toujours avoir des renseignements sur ma demande initiale.

Répondre à SiD6

6

gryzzly, le 21 mar 2008 à 07:22:44

voir ici J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly