|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
<hors sujet>Pinaise, sont mieux équipés que la CRF Lyon dans un petit département...</hors sujet>
3 solutions : Tu peux faire du mapping. Un logiciel (malheureusement payant) peut te permetttre de le faire sans difficulté : http://www.boutell.com/mapedit/ Sinon, tu as aussi la possibilité de faire un découpage de ta carte, comme pour le découpage d'une charte graphique, et de "remonter" ta carte dans un tableau (je sais, y'en a qui vont hurler) Enfin, tu as la possibilité de ne mettre que le fond de carte avec les points de localisation, et de gérer l'affichage des noms de villes en les encapsulant dans des <div> que tu positionnes en css. Tu n'auras donc plus aucune difficulté pour mettre un lien ;-) Et vala ! J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.] |
ok je vais essayer de m'en sortir avec ça!!!
merci beucoup |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 26/03 23h41 | Comment créer un lien hypertexte..WORD.. | 9 |
| 08/08 12h05 | Créer un lien hypertexte dans un PDF avec Pub | 4 |
| 18/03 20h41 | Lien hyper texte sur outlook | 0 |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen X-Fi 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen X-Fi 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen X-Fi 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |