Rechercher : dans
Par :

Ameliorer la vitesse du clavier

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 11:58:09 gherbi, le 20 mar 2008 à 11:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Comment augmenter la vitesse de répétition des caractères sur votre clavier..car je trouve mal a tapper sur mon clavier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ameliorer la vitesse du clavier » dans :
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jeager, le 20 mar 2008 à 11:55:28

Hello
démarrer>panneau de configuration>clavier>vitesse entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

hamza_bba, le 20 mar 2008 à 11:58:09

Salut gherbi

si simple aller au : démarrer -> panneau de configuration

puis clicker sur l'icon clavier vous trouverai l'option fréquence de répétition

donc vous pouvez changer la vitesse comme tu veut.

A bientôt

Répondre à hamza_bba