Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ENCTYPE="multipart/form-data&qu

Dernière réponse le 1 jan 2004 à 12:39:53 Nab, le 30 déc 2003 à 16:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!

Voila mon probleme :
J'ai une page php qui genere un page html. Dans cette page j'ai un formulaire dans lequel j'ai different champs :
=> des <input type=text..
=> des <select
=> des <input type=radio
=> des <input type=button
=> et enfin un <input type=file

le <input type=file me permet de selectionner un fichier que je dois uploader sur le serveur grace a la page suivante. Pour cela j'ai mis dans la declaration du form la chose suivante : <form ENCTYPE="multipart/form-data" action="validModifMat.php" method="post" name="materiel">

Donc dans la page suivante (validModifMat.php) j'arrive bien a uploader mon fichier mais le probleme c'est que je n'arrive plus à récupérer les valeurs des autres champs. apparement cela viendrait du ENCTYPE="multipart/form-data" car lorsque je l'enleve j'arrive à acceder au autre variable mais je ne peut plus uploader le fichier.

ça fait des heures que je suis sur le problème donc si quelqu'un a une idée ben merci de me la transmettre.

Merci d'avance,
Nab.

Meilleures réponses pour « probleme avec ENCTYPE="multipart/form data&qu » dans :
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...

1

bul, le 1 jan 2004 à 12:39:53

Vu http://www.selfhtml.org/ ?
tout sur form enctype .. entr'autres
cordialement.

Répondre à bul