rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche soft opensource pour montage video

LeOrel, le jeudi 20 mars 2008 à 11:38:16
Bonjour à tous,
j'ai un fichier en .vob et veux le transformer en .avi, puis le fractionner en plusieur séquence.
Pour faire cela, j'ai besoin d'un logitiel de montage vidéo de ty Sony Vegas ou Adobe Première en open source car mon entreprise de budget prévu pour ça.

merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0
Répondre à LeOrel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche soft opensource pour montage video »