|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, as-tu vérifié que la carte n'est pas protégée en ecriture? |
Euuuh... c'est une très bonne question mais non! comment puis-je vérifier ça stp?
|
slt yoshi, tout dabord, tu doi vérifier si ton portable supporte une carte mémoire de 2 go, ensuite, c pas sur que ce soit ton portable mais un défaut dorigine de la carte mémoire. retourne au magasin ou tu l'a acheté et test avec une autre. |
Yep! Merci pour vos conseils, alors déja la carte n'est pas à priori protégée en écriture. Que je mette la Micro SD direct dans le lecteur de cartes ou avec l'adaptateur SD (qui lui comporte un bouton que j'aie mis en position unlock) je peux y transférer des données sans problème après reformatation mais une fois que je l'insère dans le portable, toujours le même problème!
Sinon Scorp, comment savoir si mon portable peut supporter une carte mémoire de 2Go? Ou est-ce que tu peux avoir les infos stp? Sachant que c'est le Samsung Sgh ZV40. Merci d'avance! |
fodrai voir dans tes notices mai en tou cas 2 go c le max pour ce type de portable et deja a 2go, il risque de ramer un peu (pluto ralentir mai ca ne devrai pas etre trop génant)
|
jte parle de ton telephone
|
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 06/04 12h19 | Carte micro SD 2GO my411x | 4 |
| 18/05 10h14 | Carte micro sd-2go non reconnu par téléphone | 1 |
| 16/05 15h45 | Carte Micro-SD 2GO pour téléphone portable | 6 |
| 15/11 13h03 | Carte memoire micro SD 2GO D600 | 6 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 3.49 € PriceMinister |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.48 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |