Rechercher : dans
Par :

Creation d un planning pour le personnel

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 15:36:37 virg51, le 20 mar 2008 à 11:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour mon personnel je souhaite créer un planning sous excel
Mais il me faut certaines conditions
Exemple :
Lundi Mardi
Paul 12h-19h 10h30-15h/19h-fermeture
Marie 8h-15h repos

Aindi de suite pour toute la semaine et pour tous les autres employés dont les tranches horaires changent tous les jours et pour tout le monde

Il me faudrait également le total des heures effectuées à la fin de a semaine

Si vous pouvez m aider merci beaucoup je suis un peu nul en excel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creation d un planning pour le personnel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

dudu134, le 20 mar 2008 à 11:29:42

Bonjour,
va sur ce site:
http://www.excel-dowloads.com ->téléchargements.
tu trouvera peut-être ton bonheur. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

virg51, le 20 mar 2008 à 11:36:56
  • +1

Merci pour ta reponse je vais voire de suite

Répondre à virg51

3

virg51, le 20 mar 2008 à 14:35:40

Je suis bien allé sur le site qui me donne quelque reponses mais la plus importante e ne la trouve pas
Comme faire pour que dans mon plannig si je note 10h30-15h/19h-ferm il me calcul dans mon total fin de semaine 8h30
Je n y arrive pas

Répondre à virg51

4

dudu134, le 20 mar 2008 à 15:15:30
  • +2

Bonjour,
tu peux m'envoyé ton fichier à cette adresse:
sebastien_stephanie@hotmail.fr En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

5

virg51, le 20 mar 2008 à 15:36:37

Ok merci beaucoup

Répondre à virg51