mojopsyko
27 avril 2008 à 02:06
Salut à tous !
Même combat pour moi ! je trouve le comportement d'ebay vraiment dégueulasse,
d'autant plus qu'ils ont pas à se plaindre, ils se font un max d'oseille. De voir des gigantesques pompes
à fric pleurer de la sorte telles que les maisons de disques qui font des milliards et qui pleurent contre le
piratage ça me donne la gerbe.
QUE FAIT-ON DES GENS QUI ONT DE MOINS EN MOINS DE POGNON DANS CE MONDE DE MERDE ?!
Eh ben ils ont qu'à creuver si on en croit ces pauvres malheureux qui pleurent leur pseudo "manque à gagner"
Ebay se comporte de façon discriminatoire totalement inadmissible et pour le boycott je suis d'accord
mais où vendre de façon presque équivalente ?
Il est certain à présent que eBay n'est plus du tout acceptable, ils renforcent la sécurité alors qu'il n'est QUE
question de LEUR sécurité, les utilisateurs ne sont que des gros trous du cul à leurs yeux !
Ils nous pompent à tort et à travers pour des conneries, franchement taxer les frais de port ça veut dire quoi ?
c'est ridicule, tout simplement pour parrer les gens qui mettent des articles comme ipod à 1 € et 100 € de port.
Au lieu de mettre un système fiable et actualisé concernant les frais de ports en fonction des tarifications postales
de chaque pays, ils laissent la possibilité à n'importe quel escroc de mettre 500 € de frais de port ce qui est absurde !
Alors évidemment, ils doivent bien avoir le sourrire à ce sujet et je suppose qu'il est plus interressant de taxer la gueule
de tout le monde après tout ... Ca rappelle un peu la taxe sacem sur les supports media numériques à tout va, soit
disant pour reverser des droits d'auteurs alors qu'il ne contient rien !!! c'est fort non ?! Et evidemment si j'enregistre
mon film de vacances j'en suis donc l'auteur eh ben c'est ce connard d'Obispo qui touchera mes droits d'auteurs !
C'est pas joli ça ? autre exemple, on inscrit en gros sur les paquets de clopes que ça nuit à vos spermatozoïdes et
sinon que ça vous fait creuver ! Quelle belle foutaise !!!
Eh ben oui j'en viens juste là pour vous dire QU'ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE SANS ARRET !!!
Ebay fait partie des mêmes chieurs qui nous prennent pour leur vache à lait c'est intollérable !
On se fait taxer non stop pour n'importe quoi et on nous dit de respecter les lois alors qu'ils ne respectent pas
notre droit de respirer gratuitement !!!!
Faire sauter eBay ou l'état même de maniere numérique c'est du TERRORISME aujourd'hui mes amis, parce qu'à
présent notre droit de gueuler est assimilé à cela !!! La dictature de l'injustice est à notre porte alors la vraie
question c'est QUAND ALLONS NOUS TOUT FAIRE CRAMER ?!
Si internet représentait un espace de liberté y'a quelques temps aujourd'hui il est estampillé "SODOMIE PROFONDE"
Bref, pour en revenir à ebay, je tiens à remercier le message précédent de "ninivirgini" qui vient de nous donner
une info très interressante, d'ailleurs j'étais venu sur ce forum afin de piocher des infos comme celle là pour
constituer une plainte auprès une association de consommateurs et faire masse sur ces ba*ards d'ebay !
Liguons nous tous !!!
Est-il vrai que la fréquentation d'ebay a baissé ?? sur quel indicateur pouvons nous en avoir la preuve ?!
Sur ce dernier point je n'en sais rien mais c'est le meilleur que je leur souhaite !!! Ils méritent de couler avec leur
monopole de merde. Après tout, tout empire a vu son déclin et sa perte non ?!
La troisième guerre mondiale se ferait-elle sur internet ?! puisque physiquement il est devenu impossible de se révolter
dans ce monde sans être barbu en agitant un livre religieux alors quelle perspective de vie auront nous.
On a le droit de se faire saouler par les FAI qui se font la guerre des mégas de bande passante (qui n'en donnent
même pas la moitié de surcroit), de se faire saouler pour acheter des pc, d'acheter des lecteurs divx et j'en passe...
Alors rien à foutre du débit internet puisque j'ai pas le droit de télécharger ! rien à foutre de mon pc puisque
ma vieille machine pourrie peut toujours me servir à faire les pauvres trucs bidons qu'on m'autorise à faire dessus,
et ... rien à foutre de mon lecteur divx puisque j'ai pas le droit de voir des films en divx (indirectement...)
Des exemples comme ça y'en a 10 tonnes ... Comme je dis on se fout de notre gueule, aujourd'hui on peut faire
une descente dans 80% des foyers français en étant sûr de choper de l'illégal !!!
Petit exemple de vécu personnel, je me fais allumer souvent par des controles de flics qui me niquent pour une
connerie sur ma pauvre voiture sans le moindre intérêt et on laisse passer une racaille sur un scooter déglingué
et sans casque (ça m'est arrivé 3 fois de constater cela !!!), et à mon humble avis parce qu'on sait que la racaille
payera jamais et que moi je suis le con à qui on va bloquer le véhicule et taxer direct mon compte en banque si
je paye pas ! Donc CQFD, du fric rentre dans la caisse de l'état...
Je crois que c'est peine perdue, nous sommes les cons de service et à moins d'une vraie révolution destructrice
on restera toujours en bas !!!
Sur ce je vous ai bien pris la tête (du moins à ceux qui auront pris le temps de me lire... ) alors je vous laisse sur
mon consternant constat du 21e siècle ! Et ce n'est que le début !
Les technocrates sont contre nous et tellement desespérés qu'ils nous sacrifient au même titre que pendant la
guerre des tranchées !!!
bye