Posez votre question Signaler

Programmer avec siemens simatic manager

jahi08 1Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 14:10
Bonjour,je decouvre en ce momment le logiciel siemens simatic manager j'ai ecrit un programme dans un FB avec un DB associé et je voudrait savoir comment je peut simuler mon programme avec le logiciel de simulation j'arrive a le faire avec l'OB1 mais je voudrait simuler que ce qu'il y'a dans le FB
Lire la suite 

Programmer avec siemens simatic manager »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut jahi67,

Programme 'CALL FB1' dans l'ob1, renseigne des variables in,out, ton db si db d'instance ou multi instance et c'est parti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu peux trouver sur www.oodoc.com un super cours sur simatic step 7 avec des exemples.

A+
Bye
lo - 29 nov. 2010 à 14:10
c un site payant en mm temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai quelques informations sur la programmation avec le S7200 et LOGO, les deux logiciels des automates programmables de siemens, donc vous pouvez m'envoyer votre cahier des charges bien détailé, et si vous avez des simplifications c'est encore mieux, et je vais faire de mon mieux pour vous répondre.
nextoneravi@yahoo.fr
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je telecharger le programmateur du s7 200
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programmer avec siemens simatic manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?