Windows ultimate edition

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2008 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 06:09
Bonjour,
j'ai installé une version de windows modifié "ultimate edition" apparemment celui qu'il a modifié a enlevé tas de choses come le windows movie maker .......ect et il a enlevé aussi le fichier help j'en ai vraiment besoin pour travailler avec le java.........alors de l'aide svp
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 06:09
Salut

A lire:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Bonne lecture!! @ ++
6
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
20 mars 2008 à 10:37
Salut,

à partir du moment où ce n'est pas une version officielle, on ne va pas t'aider...
2
logiciel tout a fait legal seulement si vous possedez une licence originale de windows,Cette distribution n'est PAS un Windows XP trafiqué, mais actualisé ! Et la nuance est de taille !AUCUNE license n'est fournie avec cette distribution, pas même le moyen de la contourner, et elle ne doit être considérée que comme un outil d'évaluation. Cette distribution ne peut être ni louée ni vendue (pas même sur Ebay !!!!). Toute vente ou location de cette distribution est un acte moralement répréhensible, juridiquement illégal,Nous souhaitons simplement que Microsoft prenne conscience qu'au delà de ses - cupides - paramètres financiers il existe une communauté internationale de passionnés.
2
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
13 avril 2008 à 18:30
Cette distribution n'est PAS un Windows XP trafiqué, mais actualisé !
A partir du moment où tu livres des programmes binaires faisant partie de Windows, tu es en contradiction avec l'EULA...

Et la nuance est de taille !
Pas vraiment...
0
"logiciel tout a fait legal seulement si vous possedez une licence originale de windows,Cette distribution n'est PAS un Windows XP trafiqué, mais actualisé ! Et la nuance est de taille !AUCUNE license n'est fournie avec cette distribution, pas même le moyen de la contourner, et elle ne doit être considérée que comme un outil d'évaluation. Cette distribution ne peut être ni louée ni vendue (pas même sur Ebay !!!!). Toute vente ou location de cette distribution est un acte moralement répréhensible, juridiquement illégal,Nous souhaitons simplement que Microsoft prenne conscience qu'au delà de ses - cupides - paramètres financiers il existe une communauté internationale de passionnés."

Je ne pense pas que Mad dog se serait donné la peine de lacher ca.. de 1 parce qu'il sait que ses versions sont des Unattempt et donc des illegales, tout simplement car il est interdit de modifier le programme des Windows OS car l'on achete seulement le droit de s'en servir.. et non le logiciel lui même pour faire court.. ( contrairement à Linux ). On peut très bien être satisfait de ses versions piraté.. ( 6.0 - 7.1 ) mais pas la peine de mentir pour attirer les utilisateurs ( plus il y en a plus le concepteur risque d'être une cible.. donc.. ) Il suffit d'installer la mise a jour "Windows Genuine Advantage" ( WGA.exe ) pour se rendre compte qu'elle sera mise en liste rouge sur le serveur de microsoft update..

De plus, si tu utilise une version retouché par un tiers.. tu peux risquer gros autant juridiquement que sur ton pc ( virus et compagnie.. ) à bon entendeur.

Eyes.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 10:41
moi j'en ai rien contre lui en plus la version ultimate a vrai dire elle est super moi je cherche juste comment le recuperer ........!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
20 mars 2008 à 11:00
Oui, mais c'est une version pirate...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 12:19
et beh je te signal ke toute les version windows (beh pa tt a fait mais generalement"" elle sont toute piraté en afrique du nord .......alors si tu pe m'aider merci sinon ne me di pa se ke je c deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
20 mars 2008 à 12:29
Ben voui, mais ici, en France, sur ce Forum, on s'interdit d'aider au piratage.
0
nan mais lol quoi laisse tomber ton pc tourne encore sous xp pro et t'est heureux avec sa tant mieux !! mais en atendant le mec qui fait sa sait vraiment rendre un pc "heureux" tous mes pc sont sous ces versions sauf celui ci actuel et la différence est de taille alors reste avec tonwindows en carton et stoo lol :D
0
bah en faite moi aussi j'avais le même pb mais maintenant c'est fini donc voila bah j'ai acheté un DVD de Windows vista Ultimate authentique environ 164,90 € et je ne le regrette pas vous devriais faire la même chose non
0