|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Quicktime player FU 6.5.2
Bonjour à tous,
Mon problème je pense est résolu, mon Sagem nommait automatiquement mes vidéos en video1,video2 et ainsi de suite. En renommant celles-ci autrement avant de les transférer sur mon PC, il les lis sans aucune alarme de Quicktime. |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/08 15h04 | Comment débloquer un téléphone sagem my501c | 3 |
| 25/09 17h30 | Sagem my901c VIRUS ?? | 1 |
| 12/08 00h52 | Debloquer sagem my 901c | 2 |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | River Past Crazi Video for Zune - Les téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un... | Catégorie: Conversion Licence: Demo |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any FLV Player - Généralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem my810x | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem my730C | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem My419X | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem MY521X | Catégorie: Téléphone portable |