rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéo 3gp téléphone sagem my901c

boblor, le jeudi 20 mars 2008 à 10:08:51
Bonjour,
Je dispose d'un sagem my901c et lorsque je veux lire les vidéos sur mon pc, il y a toujours le message suivant de Quicktime warning:
vidéo.. 3gp contient des annotations qui ne peuvent pas être décodées par ce système d'exploitation.
Et en dessous : les annotations encodées de cette manière ne sont pas incluses dans le film importé.
Et ensuite au prochain clic le fichier vidéo s'ouvre.
Que puis-je faire ? merci.
Salutations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Quicktime player FU 6.5.2
Répondre à boblor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boblor, le samedi 29 mars 2008 à 15:54:35
Bonjour à tous,
Mon problème je pense est résolu, mon Sagem nommait automatiquement mes vidéos en video1,video2 et ainsi de suite. En renommant celles-ci autrement avant de les transférer sur mon PC, il les lis sans aucune alarme de Quicktime.
Répondre à boblor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger River Past Crazi Video for Zune 2.7.16River Past Crazi Video for Zune - Les téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Télécharger Super 2008.build.33Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Télécharger Any FLV Player 2.2.3Any FLV Player - Généralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Vidéo 3gp téléphone sagem my901c »
Toutes les réponses pour « Vidéo 3gp téléphone sagem my901c »