Degrouptest et Orange

Fermé
Coco 06 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 20 mars 2008 à 09:56
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 20 mars 2008 à 10:08
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a souscrit à l'abonnement ADSL et téléphone illimité à Orange par l'intermédiaire de degrouptest.
Je l'ai fait fin novembre pensant naïvement pouvoir bénéficier d'une promotion (proposée par téléphone par un très aimable commercial...): premier mois à 19,9 euros, livebox remboursée 4O euros et cadre numérique offert.
J'attends toujours ces trois avantages, malgré quelques dizaines de lettres et divers mails, à chaque fois j'ai des réponses de "Dominique" ou "Sophie" ou "Daniel" qui me baladent de service en lien qui n'aboutissent à rien!
Galère!'
A voir également:

1 réponse

lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
20 mars 2008 à 10:08
Salut Coco06
Petite parenthèse : Les commerciaux sont toujours aimables pour prendre de l'argent !!
après je n'ai pas fait l'expérience de "Degrouptest", mais en lisant ton post voilà ce que je me suis dit.
Je serai toi je demanderais conseil à une association de consommateurs (nécessite une cotisation), et ou le service des douanes et répression des fraudes (je crois). Parce que là ça commence à faire beaucoup.
Après, je trouve ça bizarre que Orange passe par un intermédiaire pour vendre ses produits, (Je suis peut être trop méfiant...)
J'espère que tu as bien gardé toutes les correspondances (mail, lettre recommandés) et les contrats signés stipulant l'offre à laquelle tu as droit etc...
Mais bon après, tu risques de me dire je vais dépenser 100 euros pour en récupérer 40 euros, est ce que ça vaut le coup et le temps...
à toi de peser le pour et le contre.
Voilou je te souhaite bon courage.



0