Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte SD MLC

anatriolet, le jeudi 20 mars 2008 à 09:40:28
Bonjour,
C'est quoi une carte SD MLC ? ce n'est pas une carte SD pour APN lisible sur PC ? impossible de la formater sur mon PC !
Merci pour l'aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anatriolet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte SD MLC

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital Les cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu) Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Recuperation de donnée sur carte SD ??? (Résolu) bonjour, Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !! comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1724120-recuperation-de-donnee-sur-carte-sd

Résultats pour carte SD MLC

Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
[Carte SD 4Go] Formatage impossible que faire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitement les 4 Go (3918 Mo exactement). Dès que je souhaite la passer sur mon PC (Windows XP ed... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849071-carte-sd-4go-formatage-impossible-que-faire
Pilote pour carte SD (Vista) (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit installer le pilote logiciel de votre SecureDigital_MMC_Drive", suite à cela je clique sur "Rechercher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834785-pilote-pour-carte-sd-vista