rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion wifi, impossible d'ouvrir page

Posté par jptil, le jeudi 20 mars 2008 à 09:17:17
Bonjour,
J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela peut il venir ?
Par avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jptil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le jeudi 20 mars 2008 à 09:25:16
Salut,
regarde dans la configuration de ton réseau, pour avoir accès a internet il faut que ton réseau soit en "privé" dans les caractéristiques, s'il est défini en "public" l'accès est restraint.

A+
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jptil, le jeudi 20 mars 2008 à 10:51:26
Peux tu éventuellement m'indiquer la démarche à suivre, mon PC est en anglais !!!
Par avance merci
Répondre à jptil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger JS Pager Virtual desktop  2.5JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion wifi, impossible d'ouvrir page »