Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EBP compta flash 2005 et VISTA

snoopy04, le jeudi 20 mars 2008 à 09:03:36
Bonjour,
J'ai changé de PC la semaine dernière et j'ai voulut réinstaller mon logiciel EBPcompta flash 2005 sur ma nouvelle machine.
Cette dernière est équipée de VISTA edition premium.
A l'installation tout se passe bien.
Le logiciel est accessible, je renseigne les informations necessaires au débridage, tout se passe bien, je peux créer l'exercice comptable en cours et commencer à saisir les pièces.
je peux quitter et relancer autant de fois que je veux le logiciel tant que je ne redémarre pas mon PC.
Si j'ai le malheur de le redémarrer, je ne peux plus lancer EBPcompta flash 2005 car un message "erreur BETRIEVE.REG" apparait.
J'ai contacté EBP qui m'a dit que mon logiciel n'était pas compatible avec vista (!?) et que je devais acheter une mise à jour à pas loin de 80€ !!!
Si le logiciel n'était effectivement pas compatible avec vista, je suppose que : soit il ne s'installerait pas, soit il ne démarrerait pas du tout ?
alors pourquoi tout fonctionne bien jusqu'au redémarrage ????
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos avis et peut être vos solutions.

Salutations,
snoopy
Configuration: windows VISTA, 
EBPcompta flash 2005
Répondre à snoopy04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 appli, le vendredi 21 mars 2008 à 12:31:32
idem avec ebp 2004, je cherche solution
Répondre à appli

Résultats pour EBP compta flash 2005 et VISTA

Pb avec EBP compta (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisies environ 80 j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897283-pb-avec-ebp-compta
La cle de debridage de ebp comptabilite (Résolu) Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de ebp comptabilité 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6379606-la-cle-de-debridage-de-ebp-comptabilite
EBP Comptabilité : Bilan non équilibré (Résolu) Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortissement (281) qui n'est pas pris en compte lors du calcul du bilan. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081969-ebp-comptabilite-bilan-non-equilibre

[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Commandes habituelles du BIOSCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont valables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habituelles-du-bios

EBP DEVIS FACTURATION ET EBP COMPTABILITE (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006, une tierce personne voulant nettoyer mon pc a effacé ces deux logiciels avec toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059458-ebp-devis-facturation-et-ebp-comptabilite
Probleme de cloture sur ebp compta (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis de cloture annuel sous ebp compta. Je veux cloturer l'année du 01/01/05 au 31/12/05 en sachant que dans cet exercice je peux saisir au dela de 2005 et que c'est qu'une fois la cloture faite qu'il crait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165862-probleme-de-cloture-sur-ebp-compta
EBP comptabilité (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je prépare un travail sur EBP compta pour mes élèves, ce logiciel est nouveau pour moi. Je veux créer un compte achat 6072 avec un taux de TVA à 5.5 % J'ai bien créé mes comptes de TVa à 5.5 et 19.6. Sur le masque de saisie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5332206-ebp-comptabilite

Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Packard Bell iMedia X9645 Intel Core 2 Quad 2.4 GHz / 2048 Mo / 400 Go / DVDRW / Win Vista Home PremX 9645,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,2048 MB,400 GB,Divers:One Year Warranty,Logicels fournis:Norton 360,Works 9SE,Roxio Creator 9 LE,Media Player 11,Media Center,Flash player,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-x9645-intel-core-2-quad-2-4-ghz-2048-mo-400-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1005205-fiche-technique
Samsung YP-U3JQ 2 Go BlueU 3 3 JQ 3JQ 3JQ,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Windows XP/Vista,RDS Tuner,Égaliseur,Temps de charge :1.5 hours,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:15.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-blue-943034-fiche-technique

Windows Vista retardéA l'origine prévue en 2005, la sortie du nouveau système d'exploitation de la firme de Redmond, à l'époque nommé LongHorn et depuis rebaptisé "Windows Vista", est désormais annoncée pour début 2007. Windows Vista marquera une nouvelle rupture dans... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-retarde-2157731-actualite.php3