Rechercher : dans
Par :

Boite de réception msn hotmail

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 09:20:59 lianoun, le 20 mar 2008 à 08:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mails. mais lorsque je retourne sur la page "boite de réception", ca me mets toujours le nombre de mail recu, alors que je les ai lu??

pouvez vous m'aidez
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Boite de réception msn hotmail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

aguigui, le 20 mar 2008 à 09:01:28

Salut!

Essaie d'actualiser ta page, peut-être ne prend-t-elle pas en compte les informations en temps réel, vu le nombre de comptes msn qu'il existe, ça parrait logique qu'il faille attendre un peu... (bien que je n'ai pas ce problème chez moi je le rencontre parfois ailleurs, ça peut peut-être venir de la vitesse de ta ligne aussi...)

Bonne journée, c'est le printemps !

Répondre à aguigui

2

lianoun, le 20 mar 2008 à 20:25:21
  • +4

Comment je fais pour actualiser ma page??

merci

Répondre à lianoun

3

aguigui, le 21 mar 2008 à 09:42:11

Soit click sur le bouton actualiser si tu en vois un, soit appuis sur F5.

Répondre à aguigui

4

lianoun, le 21 mar 2008 à 09:56:13

Ok merci pour ton aide...
bonne journée

Répondre à lianoun

14

phil02000, le 5 oct 2009 à 09:20:59

Bjr.j'arrive pas a accéder a mes méssages la petite lucarne a droite en bas de l'écran m'indique que j'ai des méssages et lors'que je vais dans ma boite de réception il n'y a RIEN.

Répondre à phil02000

5

aguigui, le 21 mar 2008 à 10:08:13
  • +1

Avec plaisir, répond si ça marche... (jspr...)

Bonne journée aussi !!

(ça yest c'est le printemps, il fait -5...)

Répondre à aguigui

10

jackie, le 16 jui 2008 à 12:26:13

Merci pour ton aide mais cela ne résoud pas mon problème j'ai 27 messages a lire et lorsuqe j 'ouvre ma boite de réception une autre boite s'ouvre en m'indiquant pas de message alors que je n'ai eu aucun problème depuis 3 ans

Répondre à jackie

6

lianoun, le 21 mar 2008 à 22:34:35

Bonsoir

mon pb est résolu.

merci et bon week end de paques

Répondre à lianoun

7

sofia, le 22 mar 2008 à 11:29:33

bonjour,je veux lire qlq messages sur ma boite de reception mais quand je clicke ca s ouvre pas sauf qu un message en disant impossible d afficher la page( ou bien service introuvable) ewa jawbouni kadiya ra hamda.merci d avance.

Répondre à sofia

8

akeem, le 8 avr 2008 à 19:17:11

Zidi fiha sukor ila hamda al qadia...jrigole,hbiba jmi conai pas desolé...

Répondre à akeem

11

billy, le 22 jui 2008 à 18:00:40

+11252590503
j'habite au maroc

Répondre à billy

9

majda lahlou, le 13 mai 2008 à 12:05:41

Bonjour,

j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mails. mais lorsque je retourne sur la page "boite de réception", ca me mets toujours le nombre de mail recu, alors que je les ai lu??

pouvez vous m'aidez
merci

Répondre à majda lahlou

13

divdos, le 11 jan 2009 à 10:10:14

Je veux créé un adresse msn tous de suite

Répondre à divdos
Collection CommentÇaMarche.net