| 3 Sylvain, le 25 mar 2008 à 08:49:41Salut JBJ-UniT,
Merci pour cette reponse aussi rapide !
Oui, tu n'est pas seul ! J'ai aussi lus pas mal d'information sur d'autre personne qui se sont resigne a jouer sur des serveur chinois, mais ca m'embete un peu de laisser tombes mes 6 persos pour jouer en chine, ta solution de tunneling se tien mais le gros inconvenient est d'avoir le serveur en france qui toune H24, pour ma part ca serait chez mes parents mais je les sent pas trop motiver de plus avec les connections type livebox et les routeurs qui vont avec la configuration risque d'etre un peu chaostique... La solution "Miracle" reste cette societe alternative de plus le forfait de 5eur/mois est tout a fait resonable ! Si jamais tu rencontre des soucis, j'ai une petite amie chinoise qui pourrait nous depetrer de cette situation :)
Pour ma part je suis base a Datong, ce qui expliquerait mes lags enorme, quand on voit comment c'est ici, faut pas s'inquiete !
j'attend tes nouvelles avec impatience :)
Sylvain | 4 JBJ-UniT, le 25 mar 2008 à 09:13:01Re Sylvain,
Tu as de la chance, je n'ai pas grand chose à faire cette après midi au boulot... C'est le retour de la basse saison ici... Ca ne fait pas de mal quelques fois de pas travailler jusqu'à onze heures du soir (lol)... Du coup je peux te répondre ^^
Alors, écoute, je vais te donner toutes les informations que j'ai à ce sujet (qui m'ont été transmises également par un joueur francophone en Chine que je remercie d'ailleurs, c'est lui qui devrait me configurer mon ordinateur dans pas trop longtemps normalement), vu que j'ai de la paperasse à faire, je n'ai pas bien le temps d'aller voir mes amis chinois pour leur demander les choses à faire mais voici le site sur lequel il faut aller:
http://cp.s5proxy.com/
Le truc, c'est que même avec l'add-on Chinese Pera-kun sur Mozilla, je ne comprends pas bien la procédure à suivre qui s'avère légèrement compliquée...
C'est bien de ne pas choisir la solution facile de recréer des persos sur les serveurs chinois, personnellement, je n'ai pas que ça à faire... et certes, beaucoup l'ont fait (dont mon petit frère), honte à eux (et à lui surtout)... (lol)
Bref, pour l'instant, voici tout ce que je sais. Si tu arrives à comprendre la procédure, je te serai reconnaissant de m'en faire part, s'il te plaît.
JBJ-Unit
P.S.: Question indiscète : Qu'est-ce que tu fais à Datong ? Petit village de 3 Millions d'habitants ça, lol ! | 5 Sylvain, le 26 mar 2008 à 14:20:14Bien le bonjour JBJ-Unit,
Avec les informations que tu n'a fournit je suis donc partie a la conquete de cette connexion magique vers le monde virtuel de wow, et je crois tenir le bon bout :)
Je t'ai donc rédiger ce petit tutoriel pour se débrouiller sur ce site chinois, je voulais juste te dire que je n'avais pas encore tester la connexion, je suis encore au boulot :P J'ai aussi rencontre des problèmes avec Firefox que tu utilise aussi aparament, c'est un site facho ! Il n'est pas possible de cliquer sur leur bouton register/login et autres, obliger d'utiliser Internet Explorer...
Apres avoir suivit mon tuto et activer le serveur et le connexion, il faut installer la partie software, a savoir le client proxy, je n'ai pas encore installer mais la procédure décrite sur leur forum et assez "imager" je n'est pas juger bon de la transcrire : http://cp.s5proxy.com/index.php?module=Portal&proc=announcedetail&id=162 , si tu utilise XP se sont les 2 premier lien, chanceux detailler jusqu'au lancement de wow limite, biensur je suis sous vista donc j'ai droit au truc pourris qui parait plus compliquer je vais tester cela en rentrant, qui vera vera :)
Je te tiendrai au courant pour savoir si la connexion devient potable avec se procede, et pour les methode de payment mensuel !
Sinon pour repondre a ta question indiscrete, je travail pour Alstom Transport, je suis au service garantie des locomotive HxD2, je ne sais pas si tu en as entendu parler, elles s'occupent des frets de charbon, Datong etant reputer pour sa pollution et ces mines de charbons a ciel ouvert !! :)
A bientot pour de nouvelles aventures !
Sylvain
Ps : le lien pour le tuto http://private.board.free.fr/Tutoriel.doc | 6 JBJ-UniT, le 26 mar 2008 à 16:16:48Bonsoir Sylvain,
Euh... Comment dire... Simplement bravo pour ce tutorial qui est tout simplement énorme, tu t'es vraiment donné du mal et je t'en remercie. J'y ai jeté un coup d'oeil et vraiment bien joué, je pense que je vais juste attendre que tu testes la jouabilité avec ce fameux programme et je vais m'atteler tout de suite à la chose.
Ecoute, j'attends avec impatience ton feedback sur la latence que tu vas obtenir. Encore merci pour ce tutorial, je pense qu'il sera très utile pour moi ainsi que pour tout ceux qui veulent un jour jouer à WoW à partir de la Chine. Tu as eu le temps (et la patience) de le faire avant moi, c'est tout à ton honneur.
Bonne soirée et pourvu que ça marche !
A bientôt sur le Net,
Julien B.
P.S.: je me suis informé sur cette fameuse locomotive d'Alstom, c'est un gros projet effectivement ^^. |
|
|
|