|
|
|
| Jouer à WoW par un serveur SSH (légal) par JBJ-UniT |
jeudi 20 mars 2008 à 08:11:33 |
Configuration: Windows Vista Ultimate Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Etant actuellement dans le meme cas que toi je suis tres interesser par le probleme, mais pour ma part c'est totalement injouable, j'ai une connection a 2Mb et j'ai entre 8000 et 4000 de ping, je devient fou sachant que je vient juste de reactiver mon abonnement pour 3mois.... je voulais donc savoir si tu avais trouver une solution a ton probleme, et je suis interresser aussi par les societe dont tu parle pour faciliter les communication sur des serveur europeen, enfin pour proceder me permettant de pouvoir jouer... Dans l'attente de pouvoir te lire, Cordialement, Sylvain
|
Salut JBJ-UniT,
Merci pour cette reponse aussi rapide ! Oui, tu n'est pas seul ! J'ai aussi lus pas mal d'information sur d'autre personne qui se sont resigne a jouer sur des serveur chinois, mais ca m'embete un peu de laisser tombes mes 6 persos pour jouer en chine, ta solution de tunneling se tien mais le gros inconvenient est d'avoir le serveur en france qui toune H24, pour ma part ca serait chez mes parents mais je les sent pas trop motiver de plus avec les connections type livebox et les routeurs qui vont avec la configuration risque d'etre un peu chaostique... La solution "Miracle" reste cette societe alternative de plus le forfait de 5eur/mois est tout a fait resonable ! Si jamais tu rencontre des soucis, j'ai une petite amie chinoise qui pourrait nous depetrer de cette situation :) Pour ma part je suis base a Datong, ce qui expliquerait mes lags enorme, quand on voit comment c'est ici, faut pas s'inquiete ! j'attend tes nouvelles avec impatience :) Sylvain
|
Bien le bonjour, je suis le sujet avec précision, je suis dans le même cas que vous ^^. Je vis a Kunming, et franchement WoW c'est devenu : "daily quests" et reroll ... Je prie pour que en attendant le feedback et je vous soutient :P |
Juste une petite question, si jamais par le plus grand des miracles, ça marche ^^. Comment est-ce-que ça va influencer sur mon trafic internet ? J'ai un routeur à la maison, faut-il que je le configure pour qu'il marche uniquement pour moi, ou bien ça marchera pour tout les utilisateurs internet ( 2 ordi à la maison ) ? Bref quelques infos :) Merci encore pour le tuto super bien foutu et pourvu que ça marche ! ;)
|
Un ping de 400-600 ms, c'est un miracle pour moi ! :) Le service c'est 50 kuai par mois non ?! Si c'est ça, c'est vraiment pas la mort ^^
PS: Je vais dl ce fameux QQ, et j'attends de vos nouvelles ;) |
Bonjour a vous 2 :) un nouveau !
Attention le verdicte est absolument genial !!!!!!!!!!!!!!! j'ai eclater les 2h de test entre 400 et 850 de ping contre mes 8000 d'avant ca fait plaisir, juste une rectification dans le tuto j'ai mis un serveur que le gars m'avais conseiller, en fait il est tres vite monter a 1000 donc j'ai basculer au pif sur un autre et c passer a 400 donc je pense kil faut y aller un peu part tatonnement, donc le forfait est base sur 51 Yuan / mois, mais je pense que je vais prendre 3mois direct, c des forfait donc plus tu prend plus tu gagne comme wow, mais il est possible aussi de prendre a l'heure et a la journee. Donc la suite du tuto sera comment payer ce service dementiel ! :) Je suis trop contant franchement merci a toi pour avoir trouver le site, ce qui a mon avis etait la plus grosse difficulte ! Je mettrait le tuto a jour cette aprem, car hier j'ai eu un probleme avec la connection, j'avais configurer le compte au boulot avec un collegue chinois et apres en arrivant chez moi pres a tester pas moyen de connecter, il faut enfait renouveler l'adresse IP c'est a dire indiquer sur le site l'ip que l'on utilise, pour cela touche magique :) en quelque mot le principe de connection... enfaite pour repondre a ta question, j'utilise un routeur aussi avec linux/emule sur un autre PC donc pas de probleme, en fait tu installe un client proxy sur ton pc wow et se soft va creer un tunnel virtuel et va envoyer que les information de wow puisque tu le specifie au logiciel dans les regles, donc ta connection normal est utiliser pour tout ce ki sort du cadre de wow, et tout ce ki est wow passe dans le tunnel jusqu'au proxy que tu choisit sur le site et apres tremplin jusqu'en france sur le serveur blibli :) voili voilou, now je part au boulot et je regle l'inscription, le tuto se pret se soir ! enfin j'espere !! A+ Ps: faite pas gaffe aux fautes, c'est pas mon fort :P
|
Trop fort, j'attends ce soir avec impatience ! ;P |
Re,
Desoler un peu surmener j'ai pas encore eu le temps de faire la mise a jour du tuto, mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus tard, je repond juste vite fait Alors en faite pour ce ki est de l'amis chinois, sans c pas gagner mais c fesable aussi :) quand on veut on peut :P donc comme je disai plus haut, j'avais eu un probleme en arrivent chez moi avec cette mise a jour de l'adresse IP, et mon enfin notre fedelle amis ma bien aider. Il se nomme google :) plus presicement : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr qui permet de traduire Anglais->chinois quand on parle et Chinois->anglais quand ils repondent :) franchement pas tres bien traduit mais avec quelque notion d'informatique et de logique on s'en sort, enfin moi c'etait un probleme mais un simple I would like you activate my account xxxxx for try your server devrai suffir pour que le gars active le compte... Maintenant un autre probleme que j'ai rencontre avec cette demarche est le fameux QQ, et mon Vista a mon avis..., le truc c'est que QQ chinois et anglais sont incapable de m'afficher les caracteres chinois, donc encore une fois solution :) sur leur site completement a droite, il y a une espece d'icone qui suit le mouvement de la page, "truc en chinois Live800" adresse direct : http://61.188.176.142/... (vous promet pas que ca marche normalement c'est un javascript...) Maintenant, le truc c'est qu'il faut, que cette icone soit bleu, dans ce cas elle ouvre une fenetre web qui "emule" QQ et etablit une connection directement avec un membre du staff, ca evite d'avoir a installer QQ et ma permis d'ecrire en chinois sans avoir de probleme avec windows. Dans le cas ou l'icone est grise, cela renvoye sur le forum du site comme ce matin de bonne heure, mais un membre du staff rester connecter sur QQ, pour information, ils assurent un service 24h/24 Voila :) bonne chance, on se recontact se soir !
|
Bonsoir,
comme prevu voici le final : le tuto mis a jour : http://private.board.free.fr/tutorielupdate.doc et les methodes de payment : http://private.board.free.fr/payment.doc j'espere que vous arriverez a creer votre compte et a etablir votre connection, je fait mon virement demain et m'en vais rejouer de suite, j'ai renegocier 2 heures ^^ je vous attend peut etre etez-vous sur Krasus aussi :) n'oublier pas de me donner vos impressions !!
|
Et ben franchement merci à vous, esperont que je vais m'en sortir mais avec un tuto comme ça, ça devrait aller ^^
Si jamais j'ai un 'tit problème, je post ici ! Bonne continuation à vous deux ;) |
Quand je vais sur le site et que je clique sur "Register", rien ne se lance, 'fait que je peux tout simplement pas créer mon compte .... :/ Une solution ?
|
Ça doit être sa, je navigue avec Mozilla, c'est partit avec IE, je vous tient au courant ;P |
Courage :) On tien le bon bout j'ai activer le compte pour 3 mois dans 1h je suis sur WOW j'attend avec impatience !!! |
Niquel ! J'ai enfin réussi à créer mon compte sur le site, un nouveau problème (y'en a toujours un en plus avec l'informatique ;P ) :
Quand je veux créer un compte QQ, a chaque fois, à la fin des entrées de "Nom, Mdp, trucs et machins", il me met le message suivant : "Server busy, try again later" Rien a faire, j'ai essayer ce matin, vers midi, dans l'aprem', et ce soir ... Je trouve aucun sujets sur l'internet qui parle de ça, vu que QQ est utilisé que pour les chinois :/ Vous auriez une idée ?! J'ai hâte de me jeter en PvP, sa va faire du bien ^^ Axel |