Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE BOITIER HD ET ADSL ( free )

NIANG, le jeudi 20 mars 2008 à 05:44:32
Bonjour,
mon boitier adsl n'arrive plus a afficher l'heure , deux heures aprés son intallation, il est bloqué sur un rectangle qui clignote. Aprés avoir lu la notice , jai rebooté les deux boitiers mais sa n'a changé. et pire le boitier HD est resté planté sur l'étape 2.
qu'est ce qu'il que je fasse?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à NIANG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PayneStewart, le jeudi 20 mars 2008 à 07:35:00
Salut !
Un reboot n'est pas tjs la solution ...
Il faut probablement que tu fasses un hard reboot ...
C'est là : http://kookyoo.net/blog/psykopat/Le-Hard-Reboot-Freebox-expl­ique-00000010
@+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)
Répondre à PayneStewart

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le jeudi 20 mars 2008 à 07:49:32
Salut,
dans la brochure d'installation de la free box , le rectangle qui clignote c'est la synchronisation entre ta box et le central FT qui n'est pas reconnue !
Soit ta ligne est en mauvais état (vérifier le filtre FT dans la prise), soit si c'est une mise en service ta ligne n'est pas encore en service complètement.
Regarde içi chapitre 5.1.2.1

ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf

A+
Répondre à Toufou13190

Résultats pour PROBLEME DE BOITIER HD ET ADSL ( free )

Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu) Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
Lecteur DVD et boîtier HD de free (Résolu) Bonjour, voilà une journée que je me bats avec mes connections, comment brancher Lecteur enregistreur DVD, TV et boitier HD de la free. Est-ce que qq'un pourrait m'aider en me signalant le schéma de "montage". queques questions pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651636-lecteur-dvd-et-boitier-hd-de-free
[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD?? (Résolu) Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant. Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782744-freebox-hd-branchement-seul-du-boitier-hd

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Boitier HD freebox : problème (Résolu)Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l'initialisation un seul message apparait (au lieu de freebox reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754040-boitier-hd-freebox-probleme
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu)Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque
Pbleme connexion free plugs hd et freebox (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet. 2) ma freebox est dans ma chambre où je n'est as de prise telephone, j'ai donc tiré une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497164-pbleme-connexion-free-plugs-hd-et-freebox

ASUS EAH4670/DI/512M Radeon HD 4670 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTEAH 4670 512 M,Compatible HDTV,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Vitesse de mémoire:2008 MHz,Support:DirectX 10.1,D-sub (HD-15),Fréquence GPU:750 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah4670-di-512m-radeon-hd-4670-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-1152790-fiche-technique
Gainward Bliss GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2,Sortie DVI,Sortie TV,D-sub (HD-15),Fréquence GPU:450 MHz,Vitesse de mémoire:350 MHz,Type de mémoire:DDR2,Type d'interface:x16,Mémoire totale:512 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E,Chipset graphique:GeForce 8400 GS,Bi-écran,Compatible HDTV www.commentcamarche.net/guide-achat/gainward-bliss-geforce-8400-gs-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-1152803-fiche-technique

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3