Rechercher : dans
Par :

Qu'elle qu'un attaque mon rooter!!! Aidez moi

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 06:55:36 pierreluc102, le 20 mar 2008 à 04:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un ÉNORME probleme avec mon internet! et lorsque je regarde a mon log de rooter, voici ce que je constate

Mar 19 19:44:10 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:76.186.229.233) detected.
Mar 19 19:35:13 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:76.186.229.233) detected.
Mar 19 19:31:14 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:76.186.229.233) detected.
Mar 19 19:30:17 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:60.190.139.59) detected.
Mar 19 19:27:09 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:216.36.24.82) detected.
Mar 19 19:26:33 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:216.36.24.82) detected.
Mar 19 19:26:27 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:216.36.24.82) detected.
Mar 19 19:26:24 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:216.36.24.82) detected.
Mar 19 19:26:05 Time synchronized at 2008/03/19, 19:26:05.
Mar 19 19:15:55 SYN-ACK port scan attack from WAN (ip:24.226.16.51) detected.

il doit y avoir aussi de 30 ip different qui font ca!!!

et parfois, jai ca :

Mar 19 12:44:21 Xmas port scan attack from WAN (ip:) detected.
Mar 19 12:42:24 Xmas port scan attack from WAN (ip:) detected

mon internet roule a genre....500 octect seconde ( lorsqu'avant j'avais genre, 500 KO! )

ET CE....PENDANT 73 PAGE DE SUITE!!!!!!!! J'ai besoin daide, et je doit résoudre cela, je jsuis gameur dans une league de World of Warcraft, et mon équipe se voit beaucoup de féfait due a mes déconnection fréquente !! Aidez moi je vous en supplie!

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qu'elle qu'un attaque mon rooter!!! Aidez moi » dans :
Attaques par injection de commandes SQL Voir Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Attaques Cross-Site Scripting Voir Injection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Attaque par rejeu VoirAttaque par rejeu Les attaques par « rejeu » (en anglais « replay attaque ») sont des attaques de type « Man in the middle » consistant à intercepter des paquets de données et à les rejouer, c'est-à-dire les retransmettre tels quel (sans...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

kiro09, le 20 mar 2008 à 06:55:36

A mon avis tu as telecharger 1mauvais dossier et tu as laissé rentré 1cheval de troie backdoor, tu devrait telecharger "not 32" je ne sait pas si sa resoudra ton pb mais au moin tu sera si ta chopé 1troyen...

Répondre à kiro09
Collection CommentÇaMarche.net