|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Sauf erreur : (à vérifier avec un logiciel comme : Everest) Modèle de votre carte mère : 62yvh Socket : 478 Vous pouvez vous orienter vers un pentium4 à +/- 3.0GHz - je pense jusque 3.4GHz C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump {Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous pourrons vous aider... (Yoda, un jour de pluie)} |
bonjour
je voudrais savoir si je pouvais changer le processeur de mon pc dell optiplex gx260 et quel est le plus compatible avec la vitesse de celui que j'ai est 1.8 ghz et je voudrais un autre plus puissant. Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1800 MHz (18 x 100) Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260 Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G Mémoire système 768 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (09/24/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Propriétés du processeur: Fabricant Intel Horloge externe 400 MHz Vitesse d'horloge maximale 3060 MHz Vitesse d'horloge courante 1800 MHz Type Central Processor Voltage 1.5 V ةtat Activé Mise à jour ZIF Identifiant du socket Microprocessor |
bonjour
je voudrais savoir si je pouvais changer le processeur de mon pc dell optiplex gx260 et quel est le plus compatible avec la vitesse de celui que j'ai est 1.8 ghz et je voudrais un autre plus puissant. Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1800 MHz (18 x 100) Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260 Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G Mémoire système 768 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (09/24/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Propriétés du processeur: Fabricant Intel Horloge externe 400 MHz Vitesse d'horloge maximale 3060 MHz Vitesse d'horloge courante 1800 MHz Type Central Processor Voltage 1.5 V ةtat Activé Mise à jour ZIF Identifiant du socket Microprocessor svp c'est urgent |
Je vous ai donné une réponse, pourquoi réécrire encore et encore la même question ?
Vitesse d'horloge maximale 3060 MHz ==> Pentium4 3.0GHz <== C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 22/03 04h18 | Dell optiplex gx260 | 11 |
| 30/10 18h51 | [dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? | 6 |
| 17/04 14h54 | Dell optiplex gx260 | 0 |
| 03/04 23h18 | Dell optiplex gx260 | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Dell Optiplex Entry Level | Catégorie: Clavier | 17.99 € Dell FR |
![]() | Dell 250 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur |