Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer historique google

marc, le mardi 30 décembre 2003 à 15:04:42
bonjour a tous et surtout a ceux qui peuvent me donner un réponse simple et claire! ne suis pas un pro! merci d'avance et bonne année 2004! prudence sur la route pour ceux qui roulent!!!!!
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le mardi 30 décembre 2003 à 15:12:17
Salut Marc,
J'ai donné la réponse dans ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-416599-Historiqu­e-dans-Google

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto­
Répondre à hourrrah

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EricP, le mercredi 14 mars 2007 à 12:07:20
La réponse est dans l'aide de google desktop "mon compte".

Dans IE : Outils/Options internet/Contenu/Saisie semi-automatique/Effecer formulaires

Cordialement,

Eric
Répondre à EricP

Résultats pour comment effacer historique google

Effacer historique google (Résolu) Bonjour,comment puis-je effacer l'historique de google et surtout n'apparait plus....car une fois que j'ecris la lettre touts les mots et les phrases que j'ai cherchés reapparaissent...et ça me derrange...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4252194-effacer-historique-google
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu) Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Comment effacer les sites en dessous :CHANCE (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par M apparaissent j ai tout essayer j'ai effache historique ca marche pas je travaille windwos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457923-comment-effacer-les-sites-en-dessous-chance
[historique google] comment l'éffacer? (Résolu)Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant un moteur de recherche. Merci d'avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1833301-historique-google-comment-l-effacer
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google

Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris