|
|
|
|
fantomas, le jeudi 20 mars 2008 à 01:38:07Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Plus de RAM = Plus de puissance.
Avec vista, je tourne sous 2 RAM mais si tu pouvait en prendre 3, prend en 3. Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!! |
Bonsoir Fantomas,
Je crois voir deja que tu as windows vista , qui est a lui seul TRES gourmand au niveau de la mémoire ... Apres bien evidemment tout dépend de comment tu utilise tes performances du PC. Si tu utilises par exemple Photoshop (tres performant aussi), qui est associé a ton vista , puis msn puis .. puis ... C'est sur que tes 3Go ne seront pas de trop :) Pour avoir une petite idée , fait ctrl + alt + sup et dans tes processus tu as une colonne memoire , range les par ordre de mémoire et tu verra que tes Mo partent vite :( Bonne soirée |
bonsoir
tu as ete bien conseillé j ai comme toi deux gigas sous vista et ca roule bien essaies cela:tu presses ensemble ces trois touches:alt ctrl suppr gestionnaire de taches performances deux courbes graphiques: le processeur memoire:c est celle de la ram utilisée en temps reel par ton ordi en fonction de ses programmes ouverts la tu pourras voir si elle n est pas trop au "taquet" ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 20/08 15h31 | Plantage avec 2 ou 3 gigas de ram | 2 |
| 20/03 01h12 | 3Go de RAM sous VISTA | 4 |
| 31/01 23h31 | Probleme avec open office 2.3 sur vista | 6 |
| 01/07 07h56 | Jeu lent sur pc ph vista avec 2 Gb de ram | 6 |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite V8 Performa Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 3,168.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 2920-3A2G25Mn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 673.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 2920-3A2G25MN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 670.06 € Toutpourlamicro.com |